Droits des consommateurs pour les téléphones cellulaires
Nous voulons que les Canadiens aient accès à des services sans fil de haute qualité qui répondent à leurs besoins. Apprenez-en davantage sur les services mobiles offerts au Canada et sur ce que nous faisons pour permettre aux Canadiens de faire des choix éclairés concernant leurs services cellulaires et de profiter des offres concurrentielles sur le marché.
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Protection sous le Code sur les services sans fil
Chaque Canadien et Canadienne qui souscrit à un forfait mobile est protégé par le Code sur les services sans fil. Ce Code énonce vos droits à titre de consommateur et les règles que votre fournisseur doit respecter.
Services postpayés et services prépayés
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Choisir le meilleur forfait de service mobile pour vous
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Frais d’itinérance internationale
Qu’entend-on par service d’itinérance? Gérer les frais et déterminer ce qu’il faut faire avant de se déplacer.
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Vous vous demandez qui est le patron de votre forfait cellulaire partagé?

Vous venez d’acheter un nouveau téléphone, mais maintenant, vous souhaiteriez vraiment le retourner et annuler le contrat que vous avez signé.

Peu importe où vous vivez, tous les Canadiens devraient avoir accès aux services vocaux et d’Internet à large bande, tant sur les réseaux fixes que sur les réseaux mobiles sans fil.
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