Les Martel : Vous avez changé d’avis au sujet de votre nouveau service sans fil? Vous avez des options.

Transcription
  • Charlotte
    • Au début, je trouvais que mon nouveau téléphone était super. Nous étions connectés. Il était trop mignon. Mais était-il vraiment fait pour moi?
    • Ou est-ce que je m’étais trompée?
    • Puis, Léo, le propriétaire du café, me dit que c’était facile de retourner mon téléphone et d’annuler ou de changer les services si je n’étais pas satisfaite... à condition de l’avoir eu pendant moins de 15 jours et d’avoir utilisé moins de la moitié de mes données mensuelles. Fini, le cauchemar.
    • Un latte décaféiné au soya, s’il vous plaît... pour emporter.
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Vous venez d’acheter un nouveau téléphone, mais maintenant, vous souhaiteriez vraiment le retourner et annuler le contrat que vous avez signé. Ça arrive. Vous n’aimez peut-être pas le service ou le téléphone que vous avez choisi. Ou peut-être que vous avez trouvé une meilleure affaire. Peu importe la raison, vous avez des options.

Maintenant, selon les règles du Code sur les services sans fil, vous pouvez annuler votre contrat et retourner votre téléphone si vous n’êtes pas satisfait. Et vous pouvez le faire sans frais dans les 15 jours suivant votre achat, si vous n’avez pas utilisé plus de la moitié des données de votre forfait.

Ne laissez pas votre nouveau téléphone tourner au cauchemar. Apprenez-en plus sur les façons de bénéficier du Code sur les services sans fil.

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