Communiquez avec nous
Vos commentaires sont importants pour nous. Communiquez avec nous si vous avez des inquiétudes ou des problèmes concernant vos services de téléphonie résidentielle ou mobile, d’Internet, de télévision ou de radio. Toutefois, le moyen le plus rapide pour nous de vous aider est de vous guider vers les informations disponibles en ligne. Nous vous invitons donc à chercher une réponse à votre question en visitant notre centre de soutien.
Si vous souhaitez faire part de vos commentaires sur l'accessibilité, consultez cette page de commentaires sur l'accessibilité.
Politique de tolérance zéro
Le personnel du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) traite les clients avec courtoisie et respect et s’attend à ce qu’ils fassent de même. Nous ne répondons pas aux appels ou aux messages écrits contenant un langage dégradant, menaçant ou abusif.
Plaintes, questions ou commentaires
Remplissez le formulaire de demande de renseignements
Renseignements généraux
Vous pouvez communiquer avec le CRTC pour des questions d’ordre général de l’une des manières suivantes :
Par courrier :
Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes
Ottawa, Ontario K1A 0N2
Téléphone (sans frais) :
1-877-249-2782
Vous utilisez un téléscripteur ou vous téléphonez de l’extérieur du Canada?
- Appels provenant de l’extérieur du Canada :
819-997-0313 - Se servir gratuitement d’un téléscripteur (au Canada) :
1-877-909-2782 - Se servir d’un téléscripteur à l’extérieur du Canada :
819-994-0423
Télécopieur : 819-994-0218
Clavardez avec un agent : Clavardez en direct
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi : 8 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h 30 (HE)
Courriel : info@crtc.gc.ca
Renseignements pour l’industrie
Entreprises et prestataires de services réglementés, nous sommes là pour répondre à vos questions.
Heures d’ouverture : du lundi au vendredi : 8 h 30 à 16 h 30 (HE)
Radiodiffusion
Si vous représentez ou travaillez pour un service de diffusion continue en ligne, un radiodiffuseur, un télédiffuseur ou un distributeur.
Téléphone (sans frais) :
1-866-781-1911
Télécommunications
Si vous représentez ou travaillez pour un fournisseur de services Internet, une compagnie de téléphonie résidentielle ou mobile.
Téléphone (sans frais) : 1-877-793-8444
Courriel : infotelecom@crtc.gc.ca
Renseignements pour les médias
Ce compte est exclusivement réservé aux demandes des membres des médias.
Courriel :
media@crtc.gc.ca
Téléphone (sans frais) : 819-997-9403
Ressources supplémentaires
- Mon compte CRTC
- Possibilités d’emploi
- Demandes AIPRP : Bureau de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels
- Règlement extrajudiciaire des différends pour les parties de l’industrie
- E-Bibliothèque du CRTC
- Date de modification :