Partager votre avis sur une demande des fournisseurs de services de télévision en vue d’augmenter les tarifs de base du câble

État actuel : Ouvert

Date de début : Le 28 septembre 2022
Date de fin : Le 28 novembre 2022

Nous voulons connaître votre avis sur une demande conjointe déposée par quatre fournisseurs de services de télévision (Bell, Cogeco, Bragg et SaskTel), en vue de faire passer le prix du forfait de télévision de base de 25 $/mois à 28 $/mois, avec des ajustements en fonction du taux d’inflation pour chaque année ultérieure.

Comment participer

Vous pouvez participer de plusieurs façons. Veuillez noter que nous rendrons toutes les observations publiques. La date limite de participation est le 28 novembre 2022 à 20 h (HNE).

Soumettre un commentaire officiel en ligne

Soumettez un commentaire formel en utilisant notre formulaire d’intervention. Vous devez d’abord accepter notre enonce sur la protection des renseignements personnels.

Envoyer votre commentaire par la poste

Soumettez un commentaire officiel en envoyant une lettre présentant vos idées et opinions à l’adresse postale ci-dessous.

Envoyer votre commentaire par télécopieur

Soumettez un commentaire formel par télécopieur au numéro indiqué ci-dessous.

Qui cette consultation vise-t-elle?

Nous encourageons tous les Canadiens à partager leurs points de vue et leurs observations au sujet d’une demande faite par quatre fournisseurs de services de télévision en vue d’augmenter le prix de détail maximum du petit service de base de 25 $/mois à 28 $/mois et permettre des changements de prix annuels basés sur l’inflation. La décision du Conseil pourrait avoir des répercussions sur le coût du service de base pour tous les abonnés canadiens.

Sujets de discussion clés

Le Conseil invite les Canadiens à commenter les questions ci-dessous pour l’aider à prendre sa décision :

Pour en savoir plus sur les sujets de discussion présentés, veuillez lire l’avis de consultation.

Ce que nous entendons

Renseignements connexes

Communiquez avec nous

Par la poste

Secrétaire général
CRTC
Ottawa, Ontario, K1A 0N2

Télécopieur

819-994-0218

Téléphone

819-997-0313
Numéro sans frais 1-877-249-CRTC (2782)
Ligne ATS 819-994-0423

Date de modification :