Consultation à propos de la programmation de CBC/Radio-Canada

État actuel : Fermé

Prochaine étape : Audience publique (le 11 janvier 2021)

Nous avons obtenu des commentaires de la part des Canadiens sur la programmation de la Canadian Broadcasting Corporation et la Société Radio-Canada (CBC/Radio-Canada) dans le cadre du processus de renouvellement de leurs licences de radiodiffusion. Les licences de la CBC/Radio-Canada seront échues le 31 août 2021. Nous devons veiller à ce que le contenu produit et diffusé par le radiodiffuseur public reflète la diversité de la population canadienne et réponde à ses besoins dans les deux langues officielles.

Audience publique

Dans le cadre du processus de renouvellement de licence, nous tiendrons une audience publique à compter du 11 janvier 2021. Lors de l’audience, vous pourrez écouter une transmission sonore pour suivre en temps réel.

Principaux sujets de discussion

Nous devons veiller à ce que CBC/Radio-Canada continue de remplir son mandant en donnant à la population canadienne des services de programmation principalement canadiens qui :

Consultez l’avis de consultation pour plus de détails avant de participer.

Ce que nous avons entendu

La première partie de la consultation ouverte aux soumissions a été effectuée du 25 novembre 2019 au 20 février 2020. Entre le 22 juin et le 13 juillet 2020, nous avons demandé l’avis du public au sujet de données financières liées aux services numériques de CBC/Radio-Canada. Jetez un coup d’œil aux commentaires partagés.

Liens connexes

Date de modification :