Rapports et lettres sur les indicateurs de la qualité du service (8660)

 

Chaque compagnie soumet un rapport trimestriel au Conseil sur 16 indicateurs différents. Le niveau de service de chaque indicateur est évalué par rapport à une norme établie qui doit être respectée. Si la compagnie de téléphone ne satisfait pas à la norme, elle doit rendre compte au Conseil de la situation et fournir une solution de rechange.

Ces normes, établies en 1982, garantissent aux abonnés qu'ils recevront de leur compagnie de téléphone un niveau de service acceptable. Elles aident le Conseil à cerner les problèmes de qualité au fur et à mesure qu'ils se présentent et lui permettent de travailler avec les compagnies de téléphone pour que celles-ci apportent des correctifs, le cas échéant. Les compagnies de téléphone identifient ces problèmes grâce aux plaintes des abonnés et aux rapports qu'elles soumettent au Conseil.

Voir aussi rapports sur le service de détail et service fourni aux concurrents


Documents soumis par les parties intéressées au sujet des rapports et lettres sur les indicateurs de la qualité du service.

Documents soumis par le Conseil au sujet des rapports et lettres sur les indicateurs de la qualité du service. - Liste des parties intéressées

Documents de référence :

Date de modification :