2003/09/10 - #:  8638-C12-200312439 - Suivi de la décision télécom 2003-61 - Justification - Bell Canada et Thunder Bay Telephone


2004/02/05 - Décision de télécom CRTC 2004-6 Le Conseil ordonne à Bell Canada de publier des révisions tarifaires qui lui permettraient de ne pas appliquer les frais d'établissement automatique des communications sur demande d'assistance annuaire dans le cas des clients ayant des besoins spéciaux. Référence : 8638-C12-200312439.


2003/10/10 - Bell Canada
Description: At paragraph 17 of Decision 2003-61, Part VII application by the advocates for Sight Impaired Consumers to amend TELUS Communications Inc. General Tariff item 308, Operator services, the Commission directed Bell Canada and Thunder Bay Telephone to show cause as to why they should not be required to implement an exemption from the automatic directory assistance call completion (ADACC) charge for their customers with special needs under the terms similar to those specified by the Commission in Decision 2003-61 for TELUS Communications Inc. (TELUS). The following provides the response of Bell Canada.
Document: 031010.doc - 62KO

2003/09/19 - Lettre du Conseil - Version anglaise seulement - "Version imprimée"
Description: Lettre adressée à The Corporation of the City of Thunder Bay - Objet: Demande en vertue de la Partie VII présentée par Advocates for Sight Impaired Consumers en vue de modifier l'article 308 du tarif général de TELUS Communications Inc., Services de téléphonistes, Décision de télécom 2003-61, 10 septembre 2003


Mise à jour : 2004-02-05

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