Donnez votre avis sur l’amélioration des mécanismes de libre-service
État actuel : Ouvert
Date de début : 22 novembre 2024
Date de fin : 9 janvier 2025
Nous souhaitons connaître votre point de vue sur ce qui pourrait permettre aux Canadiens de modifier leurs forfaits rapidement et facilement sans devoir s’adresser à un représentant du service à la clientèle.
Comment participer
Il y a plusieurs façons de participer. Veuillez noter que tous les commentaires seront rendus publics. La date limite de participation est fixée au 9 janvier 2025 à 20 heures (HNE).
Soumettez un commentaire formel en ligne
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Vous devez d’abord accepter notre déclaration de confidentialité.
Participez par la poste
Envoyez une lettre avec vos idées et vos commentaires à cette adresse :
Secrétaire général
CRTC
Ottawa (Ontario) K1A 0N2
Envoyez-nous une télécopie
Envoyez vos commentaires par télécopieur au 819-994-0218.
Si vous avez besoin d’aide pour soumettre vos commentaires, veuillez communiquer par courriel avec notre groupe chargé des audiences publiques à l’adresse suivante : audience@crtc.gc.ca.
Qui est visé par cette consultation
Nous voulons connaître l’avis de toute personne intéressée souhaitant faciliter le choix d’un service Internet ou de téléphonie cellulaire.
Principaux sujets de discussion
Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur les points suivants :
- Quelles fonctionnalités pourraient être offertes par des outils simples et pratiques?
- De quelle manière devrait-on mettre ces outils à la disposition des Canadiens (p. ex., en ligne, au moyen d’une application, d’un appel téléphonique automatisé ou d’un kiosque)?
- Les outils libre-service devraient-ils remplacer entièrement les options actuelles, comme celle de parler à un représentant du Service à la clientèle par téléphone ou en personne?
- Comment pouvons-nous nous assurer que ces outils répondent aux besoins des personnes handicapées?
- Comment pouvons-nous nous assurer que les règles de confidentialité sont respectées si l’apprentissage automatique ou l’intelligence artificielle (IA) sont utilisés?
- Devrait-on interdire les frais d’utilisation de ces outils ou d’autres services?
Pour en savoir plus, consultez l’avis de consultation.
Ce que nous apprenons
- Interventions (commentaires reçus en ligne, par la poste et par télécopie)
Renseignements connexes
- Protection sous le Code sur les services sans fil
- Le Code sur les services Internet : la protection de vos droits
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