Telecom Notice of Consultation CRTC 2020-178-2

PDF version

References: 2020-178, 2020-178-1 and 2020-178-3

Ottawa, 29 September 2020

Public record: 1011-NOC2020-0178

Call for comments – Accessibility – Mobile wireless service plans that meet the needs of Canadians with various disabilities – Changes to procedure

Document added to the record of the proceeding

  1. With this notice, the Commission is expanding the scope of the comments that parties may make in the remaining stages of the proceeding initiated by Telecom Notice of Consultation 2020-178, and amended in Telecom Notice of Consultation 2020-178-1, in which all deadlines for the proceeding were suspended until further notice.
  2. The Commission published CRTC Sales Practices Review – 2020 Secret Shopper Project Detailed Findings Report by Forum Research (the report) on 28 September 2020. Parties have not had the opportunity to comment on its contents.
  3. The Commission hereby notifies parties that they may comment on the report if they so choose. Accordingly, the Commission has added it to the record of the proceeding. Because the report forms part of the public record, the Commission may refer to it in its consideration of the issues identified in the proceeding.  
  4. As stated in Telecom Notice of Consultation 2020-178-1, the revised deadlines for interventions, replies, and any further process will be announced in an updated notice at a later date.

Secretary General

Related documents

Date modified:

Avis de consultation de télécom CRTC 2020-178-2

Version PDF

Références : 2020-178, 2020-178-1 et 2020-178-3

Ottawa, le 29 septembre 2020

Dossier public : 1011-NOC2020-0178

Appel aux observations – Accessibilité – Forfaits de services sans fil mobiles qui répondent aux besoins d’accessibilité des Canadiens avec divers handicaps – Changements à la procédure

Document ajouté au dossier de l’instance

  1. Par le présent avis, le Conseil étend la portée des observations que les parties peuvent faire dans les étapes à venir de l’instance amorcée par l’avis de consultation de télécom 2020-178 et modifié par l’avis de consultation de télécom 2020-178-1, lequel visait la suspension de toutes les dates limites jusqu’à nouvel ordre.
  2. Le rapport Revue des pratiques de vente du CRTC – Rapport détaillé des constatations du Projet de client mystère 2020 (rapport), par Forum Research, a été publié par le Conseil le 28 septembre 2020. Les parties n’ont pas eu l’occasion de déposer leurs observations sur son contenu. 
  3. Par le présent avis, le Conseil informe les parties qu’elles peuvent déposer des observations sur le rapport si elles le désirent. Par conséquent, le Conseil a ajouté ce document au dossier de l’instance. Puisque le rapport fait partie du dossier public, le Conseil pourrait faire référence à son contenu lors de l’examen des enjeux identifiés lors de l’instance.
  4. Tel qu’énoncé dans l’avis de consultation de télécom 2020-178-1, les dates limites révisées pour le dépôt d’interventions ou de répliques ainsi que pour tout autre processus seront annoncées dans un avis modifié à une date ultérieure.

Secrétaire général

Documents connexes

Date de modification :