Télécom Lettre du Conseil adressée à Monsieur Simon Desrochers (Cogeco Communications Inc.)

Ottawa, le 25 novembre 2019

Nos références : 1011-NOC2017-0033

Monsieur Simon Desrochers
Conseiller, Affaires réglementaires, Télécom
Cogeco Communications Inc.
5, Place Ville-Marie, bureau 1700
Montréal (Québec)  H3B 0B3
telecom.regulatory@cogeco.com  

Objet :     Demande de renseignements annuelle à propos des services de relais téléphonique – Politique réglementaire de télécom CRTC 2018-466

Monsieur Desrochers,

Je vous écris au sujet de la réponse du 31 janvier 2019 de Cogeco à une lettre de demande de renseignements datée du 17 janvier 2019. Cette lettre a été émise conformément à la politique réglementaire concernant les services de relais téléphoniques (SRT) publiée le 14 décembre 2018.

Afin d’obtenir des renseignements plus complets, le personnel demande une réponse à la présente lettre d’ici le 9 décembre 2019. Elle doit comprendre les réponses à la demande énoncée ci-dessous.

Demande
Le personnel du Conseil fait remarquer qu’en 2018, le délai d’attente mensuel moyen des appels par relais IP était de #53# secondes, tandis que le pourcentage des appels auxquels on a répondu dans un délai de 20 secondes était en moyenne de #89,33 %#.

En 2018, quel pourcentage d’appels ayant pris plus de 20 secondes à répondre par un agent de relais a été répondu :

Veuillez effectuer le dépôt des documents mentionnés dans la présente lettre à l’aide du service sécurisé « Mon Compte CRTC (partenaires de connexion ou Clé GC) ».

Veuillez prendre note que les réponses à ces questions doivent être remises au plus tard le 9 décembre 2019. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Bradley Gaudet à l’adresse bradley.gaudet@crtc.gc.ca.

Veuillez agréer, Monsieur Desrochers, l’expression de mes sentiments les meilleurs.


Nanao Kachi
Directeur, Politique sociale et des consommateurs
Consommation, recherche et communications

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