ARCHIVÉ – Télécom Lettre procédurale adressée à Stan Thompson (Norouestel Inc.)
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Ottawa, le 26 août 2019
Notre référence : 8660-C12-201000116
PAR COURRIEL
Monsieur Stan Thompson
Chef des affaires financières et vice-président
Norouestel Inc.
C. P. 2727
Whitehorse (Yukon) Y1A 4Y4
regulatoryaffairs@nwtel.ca
bell.regulatory@bell.ca
Objet : Qualité du service – demande de renseignements concernant des interruptions importantes des services de télécommunication dans le Nord – demande de prolongation
Monsieur,
Le Conseil accuse réception de la lettre de Norouestel Inc. (Norouestel) datée du 26 novembre 2019, qui demande la prorogation au 30 août 2019 de l’échéance pour répondre à la demande de renseignements du Conseil, datée du 15 août 2019, concernant des interruptions importantes des services de télécommunication dans le Nord.
Dans sa lettre, Norouestel a indiqué qu’elle n’est pas en mesure de déposer ses réponses avant l’échéance le 26 août 2019 et qu’elle nécessite plus de temps pour compiler les données demandées.
Dans les circonstances, la demande de prolongation de Norouestel est acceptée. Par conséquent, le Conseil accorde à Norouestel un sursis jusqu’au 30 août 2019 pour fournir des réponses complètes, motifs et renseignements à l’appui, aux questions dans la demande de renseignements.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Le directeur,
Original signé par
Michel Murray
Règlement des différends et mise en œuvre de la réglementation
Secteur des télécommunications
c. c. Wendy McClintock, CRTC 819-639-6211, wendy.mcclintock@crtc.gc.ca
- Date de modification :