Broadcasting Procedural Letter addressed to Jasvir Sandhu (Radio Humsafar Inc.)

Ottawa, 11 February 2019

Our reference: 2019-0040-8

Jasvir Sandhu, President
Radio Humsafar Inc.
7655 rue Cordner
Lasalle, QC
H8N 2X2

By Email: js@radiohumsafar.com

Re: Broadcasting application 2019-0040-8

Dear Mr. Sandhu,

This is in reference to the application by Radio Humsafar Inc. for a technical amendment for the unlaunched ethnic commercial radio programming undertaking CIRF Brampton, Ontario, which was published as a Part 1 application on 25 January 2019.

Staff hereby corrects question 3 of the procedural letter dated 5 February 2019 as follows (changes in bold):

Economic analysis

  1. The population estimate submitted as part of section 7.2 of form 303 for the proposed primary contour (353,137 people) is significantly higher than that produced by Commission staff (262,124 people). Please explain the inconsistency in population estimates.

The information requested herein, as well as in questions 1 and 2 of the 5 February 2019 procedural letter should be received by the Commission no later than 15 February 2019, failing which your application may be returned to be completed and resubmitted with the Commission should you wish to pursue this proposal.

There is no change to the timetable for this proceeding, stated in the 5 February 2019 procedural letter, as a result of this correction.

The Commission requires that you submit your documents electronically using the secured service My CRTC Account” (Partner Log In or GCKey) and fill in the “Broadcasting and Telecom Cover page” or the “Broadcasting Online Form and Cover Page” located on this web page. Also on this web page you will find information on the submission of applications to the Commission Submitting applications and other documents to the CRTC using My CRTC Account). 

A copy of this letter and all related correspondence will be added to the public record of the proceeding.

Should you need further information concerning your application, please do not hesitate to contact me by telephone at (819) 639-3173 or by fax at 819-994-0218.

Yours sincerely,

Angie Blakeney
CRTC Radio Analyst
Broadcasting - Radio

Date modified:

Radiodiffusion Lettre procédurale adressée à Jasvir Sandhu (Radio Humsafar Inc.)

Ottawa, le 11 février 2019

Notre référence : 2019-0040-8

Jasvir Sandhu, Président
Radio Humsafar Inc.
7655 rue Cordner
Lasalle, QC
H8N 2X2

Par courriel: js@radiohumsafar.com

Sujet: Demande de radiodiffusion 2019-0040-8

M. Sandhu,

La présente fait suite à la demande de Radio Humsafar Inc. visant à modifier la licence de l’entreprise de programmation de radio commerciale ethnique de langue anglaise, qui n’est pas encore en exploitation CIRF Brampton, Ontario, qui a été publiée en tant que demande de la partie 1 le 25 janvier 2019.

Par présente, le personnel corrige la question 3 de la lettre procédurale datée du 5 février 2019 comme suit (modifications en gras) :

Analyse économique

  1. L’estimation de la population indiquée à la section 7.2 du formulaire 303 pour le périmètre de rayonnement principal proposé (353 137 personnes) est considérablement plus élevée que celle produite par le personnel du Conseil (262 124 personnes). Veuillez expliquer cet écart dans les estimations de la population.

Les renseignements demandés ci-haut, ainsi que ceux demandés dans les questions 1 et 2 de la lettre procdurale du 5 février 2019 doivent être reçus au Conseil au plus tard le 15 février 2019, faute de quoi votre demande pourrait être retournée pour être complétée et soumise de nouveau au Conseil si vous désirez poursuivre avec cette demande.

Il n’y aura aucune modification aux dates d’échéance de l’instance annoncées dans la lettre procédurale du 5 février 2019 à la suite de cette correction.

Le Conseil exige que vous soumettiez vos documents électroniquement au moyen du service sécurisé « Mon compte CRTC » (Partenaires de connexion ou clé GC) et remplissiez la « Page couverture de radiodiffusion et de télécom » située sur cette page web. Vous trouverez également sur cette page web un lien vers des renseignements sur la soumission de demandes auprès du Conseil « Soumettre des demandes et autres documents auprès du CRTC en utilisant le service Mon compte CRTC ».

Une copie de cette lettre et toute correspondance connexe seront ajoutées au dossier public de l'instance.

Si vous avez besoin de plus amples renseignements concernant votre demande, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter par téléphone au (819) 639-3173 ou par télécopieur au (819) 994-0218.

Veuillez agréer, M. Sandhu, l’expression de mes sentiments distingués.

Angie Blakeney
Analyste de la radio CRTC
Radiodiffusion - Radio

Date de modification :