ARCHIVÉ – Radiodiffusion Lettre du Conseil adressée à Geoff Poulton (Vista Radio)
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Ottawa, le 3 févier 2015
Geoff Poulton
Président, Vista Radio
201- 910, avenue Fitzgerald
Courtenay (C.-B.) V9N 2R5
Courriel : gpoulton@vistaradio.net
Objet : Décision de radiodiffusion CRTC 2014-633
Monsieur,
Le Conseil accuse réception de votre lettre datée du 15 décembre 2014 dans laquelle Vista Radio Ltd. confirme qu’elle reprendra, au plus tard le 18 décembre2014, la diffusion d’émissions locales sur CFLZ-FM. De plus, le Conseil prend note des détails que vous avez fournis relativement au nombre d'heures de programmation locale qui seront diffusées, ainsi que de la façon dont les émissions à diffuser répondent aux besoins et intérêts particuliers de la population de Fort Erie et, enfin, de la façon dont CFLZ-FM se conformera aux conditions suivantes, à savoir :
- la condition de licence 8 énoncée dans la politique réglementaire de radiodiffusion 2009-62, laquelle exige que CFLZ-FM s’abstienne de solliciter ou d’accepter de la publicité locale aux fins de diffusion, au cours de toute semaine de radiodiffusion où elle consacre moins du tiers des émissions à de la programmation locale;
- la condition de licence 14 énoncée dans la décision de radiodiffusion 2012-577, laquelle exige que CFLZ-FM diffuse, au minimum, trois heures d’émissions consacrées aux nouvelles par semaine de radiodiffusion. De ce nombre, un minimum de 30 % (54 minutes) par semaine doit être consacré aux informations locales intéressant directement et particulièrement la collectivité de Fort Erie et la région de Niagara.
Le dépôt de votre lettre avant le 18 décembre 2014 satisfait à l’exigence énoncée dans la Décision de radiodiffusion CRTC 2014-633.
Une copie de la présente et de votre lettre datée du 15 décembre 2014 sera versée au dossier de la station CFLZ-FM.
Le secrétaire général
John Traversy
- Date de modification :