Ordre du jour de la rencontre du comité directeur sur l'interconnexion du 31 janvier 2012

 

Type de réunion :   Téléconférence spéciale à 10h00, heure d’Ottawa

Numéro à composer : 1-877-413-4790

Code : 2208925

1. Approbation du compte rendu de la réunion précédente du Comité directeur

Ronde d’approbation tenue le 6 janvier 2012 (SCMI1201F.doc - 49 ko).

2. Assignement des tâches établies dans la Politique réglementaire de télécom CRTC 2012-24

Veuillez vous référer aux paragraphes 69 à 76 de la politique réglementaire

3. Autre 

Renouvellement de la nomination de Chris Kellett comme président pour le Groupe de travail Services d’Urgence (GTSU)

Lors de la rencontre du 12 janvier 2012, les membres du GTSU ont nommé par consensus Chris Kellett comme président du groupe pour une autre année.

4. Prochaines réunions

Une téléconférence aura lieu en mars 2012 (date à être déterminée).
Rondes d’approbation lorsque requises.
Rencontre face-à-face fixée provisoirement pour le 08 juin 2012, à 11h00 (heure d’Ottawa).

Date de modification :