2003/03/14 - #8740-B20-200303389 - Bell Canada (Tarif des services nationaux) - AMT 772 - Tarif des services nationaux - Arrangements globaux complexes


Référence: 8638-C12-80/02


2003/09/23 - Décision de télécom CRTC 2003-63  Examen des arrangements personnalisés de Bell Canada déposés conformément à la Décision de télécom 2002 76. Le Conseil conclut que les tarifs accompagnant les arrangements personnalisés (AP) déposés par Bell Canada conformément à la directive du Conseil dans la décision Mesures de protection à l'égard des affiliées des titulaires, groupements effectués par Bell Canada et questions connexes, Décision de télécom CRTC 2002 76, 12 décembre 2002, ne répondent pas aux exigences du Conseil concernant les taux, les modalités et les conditions qui devraient être publiés dans les tarifs. Le Conseil établit les critères concernant le degré de détails que Bell Canada doit fournir dans les tarifs accompagnant les AP et ordonne à Bell Canada de soumettre à nouveau les tarifs proposés pour approbation. Référence : AMT 751, 752, 754, 754A, 755, 755A, 756, 757, 758, 758A, 759, 760, 762, 762A, 764, 765, 767, 769, 769A, 770, 771, 772, 774, 780, 781, 786, 787, 788, 789, 6732, 6733, 6734, 6735, 6736, 6736A, 6740, 6740A et 8638-C12-80/02. (.pdf)


2005/02/03 - Lettre du Conseil
Dossiers #: 8740-B20-200301094 - 8740-B20-200302209 - 8740-B20-200303389
Description: Lettre adressée à Bell Canada - Objet: Demande visant le retrait d'arrangements personnalisés déposés aux termes des avis de modifiction tarifaire 756, 758 et 772

2004/03/22 - Bell Canada
Description: Pursuant to Telecom Decision CRTC 2003-63 (the Decision), dated 23 September 2003, at paragraph 91, the Commission directed the Company to address five Customer Specific Arrangements (CSAs) identified in the Decision within 90 days of the Decision.
Document: 040322.zip - 34KO

2003/12/22 - Bell Canada

Description: Pursuant to Telecom Decision CRTC 2003-63 (the Decision), dated 23 September 2003, at paragraph 91, the Commission directed the Company to address five Customer Specific Arrangements (CSAs) identified in the Decision within 90 days of the Decision.
Document: 031222.zip - 32KO


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