2003/03/11 - #8740-B20-200302209 - Bell Canada (Tarif des services nationaux) - AMT 758/A - Modification à l'AMT 758
2003/02/17 - #8740-B20-200302209 - Bell Canada (Tarif des services nationaux) - AMT 758 - Tarif des services nationaux - Ajouts à l'entente cadre - Arrangement personnalisé
Référence: 8638-C12-80/02
2003/09/23 - Décision de télécom CRTC 2003-63 Examen des arrangements personnalisés de Bell Canada déposés conformément à la Décision de télécom 2002-76. Le Conseil conclut que les tarifs accompagnant les arrangements personnalisés (AP) déposés par Bell Canada conformément à la directive du Conseil dans la décision Mesures de protection à l'égard des affiliées des titulaires, groupements effectués par Bell Canada et questions connexes, Décision de télécom CRTC 2002-76, 12 décembre 2002, ne répondent pas aux exigences du Conseil concernant les taux, les modalités et les conditions qui devraient être publiés dans les tarifs. Le Conseil établit les critères concernant le degré de détails que Bell Canada doit fournir dans les tarifs accompagnant les AP et ordonne à Bell Canada de soumettre à nouveau les tarifs proposés pour approbation. Référence : AMT 751, 752, 754, 754A, 755, 755A, 756, 757, 758, 758A, 759, 760, 762, 762A, 764, 765, 767, 769, 769A, 770, 771, 772, 774, 780, 781, 786, 787, 788, 789, 6732, 6733, 6734, 6735, 6736, 6736A, 6740, 6740A et 8638-C12-80/02. (.pdf)
2005-02-03 - Lettre du Conseil
Dossiers #: 8740-B20-200301094 - 8740-B20-200302209 - 8740-B20-200303389
Description: Lettre adressée à Bell Canada - Objet: Demande visant le retrait d'arrangements personnalisés déposés aux termes des avis de modifiction tarifaire 756, 758 et 772
2004-10-05 - Bell Canada
Description: In its correspondence to the Commission, dated 22 March 2004, the Company advised the Commission that the contract associated with Contract No. 54 had been terminated and that Bell West was in the process of negotiating a new unbundled arrangement with the customer. The Company hereby advises the Commission that Bell West has successfully concluded negotiations with the customer on a new arrangement.
Document:
041005.zip - 3,288KBO
2004/03/22 - Bell Canada
Description: Pursuant to Telecom Decision CRTC 2003-63, dated 23 September 2003, at paragraph 91, the Commission directed the Company to address five Customer Specific Arrangements (CSAs) identified in the Decision within 90 days of the Decision.
Document:
040322.pdf - 193KO
- Date de modification :