2003/02/27 - Dossier #: 8665-A73-200303040 - Advocates for Sight Impaired Consumers (ASIC) - Demande ordonnant à Telus Communications de modifier l'article 308 du tarif général en vue d'exempter les clients des frais d'assistance-annuaire avec établissement automatique des communications sur demande d'assistance-annuaire


2003/09/10 - Décision de télécom CRTC 2003-61 Le Conseil ordonne à TELUS Communications Inc. (TCI) de déposer un projet de révisions tarifaires qui lui permettrait de ne pas appliquer les frais d'établissement automatique des communications sur demande d'assistance annuaire (EACAA) aux abonnés ayant des besoins spéciaux. Le Conseil ordonne également à Bell Canada et à Thunder Bay Telephone de justifier, dans les 30 jours de cette décision, pourquoi elles ne devraient pas être tenues d'accorder une exemption de frais EACAA aux termes de modalités semblables à celles que le Conseil a spécifiées dans le cas de TCI. Référence : 8665-A73-200303040


2003/04/17 - TELUS Communications Inc.
Description: TELUS Communications Inc. is in receipt of an application filed by Advocates for Sight Impaired, dated February 27, 2003, and forwarded to the Office of TELUS Corporation's Chief Executive Officer on March 25, 2003, regarding the Company's General Tariff CRTC 21461, Item 308, Operator Services.
Document: 030417.doc - 41KO

2003/02/27 - Advocates for Sight Impaired Concumers (ASIC)
Description: Advocates for Sight Impaired Consumers (ASIC) is applying to the CRTC to have Item #308 of the Telus Communications Inc General Tariff Amended to. exempt registered blind, visually impaired or deaf-blind Telus customers (B Customers) from Automatic Directory Assistance Call Completion (ADACC) charges.
Document: 030227.doc - 84KO


Mise à jour : 2003-09-10

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