Les Martel : Vous changez de fournisseur de services et vous craignez que votre téléphone ne soit pas déverrouillé?

Transcription
  • Han
    • Ce n’est pas tous les samedis matins qu’on se lève et qu’on trouve ses enfants en train de faire le ménage de la maison... sans qu’on leur ait demandé de le faire.
    • Hmm... C’est sûr qu’il se passe quelque chose.
    • Charlotte m’explique qu’elle et les deux autres voulaient faire quelque chose de gentil pour moi parce que j’ai dû payer plein de frais pour déverrouiller leurs téléphones quand j’ai changé de fournisseur de services la semaine dernière.
    • Ah! C’est adorable.
    • Je me demande si je devrais leur dire que ça ne m’a rien coûté pour faire déverrouiller leurs téléphones? Je vais peut-être leur dire dès qu’ils auront terminé de faire le ménage!
    • J’adore les samedis!
Épisode précédent Prochain épisode

Vous songez à changer de fournisseur de téléphonie cellulaire, mais vous êtes inquiet que vous aurez à payer des frais pour faire déverrouiller votre téléphone. Pas de soucis. Selon le Code sur les services sans fil, vous et toute votre famille avez le droit de demander le déverrouillage de vos téléphones n’importe quand. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a aucuns frais pour le faire! Les choses sont devenues beaucoup plus simples et abordables. Mais attendez que vos enfants aient terminé leurs tâches avant de leur dire.

Apprenez-en plus sur la façon dont le Code sur les services sans fil contribue à créer un marché plus dynamique.

Mettant en vedette

Date de modification :