Télécom - Lettre du personnel adressée à Carol Ho (TELUS Communications Inc.)
Ottawa, le 4 décembre 2024
Référence(s) : 8740-T66-202405068, 8740-T69-202405076
PAR COURRIEL
Carol Ho
Conseillère juridique principale
TELUS Communications Inc.
10035, avenue 102 NO, 12e étage
Edmonton (Alberta) T5J 0E5
regulatory.affairs@telus.com
Objet : Avis de modification tarifaire 594 et 666 de TELUS Communications Inc. – Modifications au Service Centrex
Bonjour,
Le 26 septembre 2024, le Conseil a reçu deux demandes dans lesquelles TELUS Communications Inc. (TELUS) proposait des modifications à ses tarifs généraux. Plus précisément, TELUS a proposé de réviser i) l’article 213 du tarif général CRTC 21461, Service Centrex, pour ses territoires de l’Alberta et de la Colombie-Britannique, et ii) l’article 2.13 du tarif général CRTC 25080, Service Centrex Affaires, pour son territoire au Québec.
Le personnel du Conseil analyse toujours les demandes. Par conséquent, ces demandes ne seront pas traitées avant un délai de 45 jours ouvrables à compter de leur réception. Toutefois, le Conseil a l’intention de rendre une décision finale dans les 120 jours civils suivant la date des demandes initiales.
Veuillez agréer mes sentiments distingués.
Original signé par
Michel Murray
Directeur, Règlement des différends et mise en œuvre de la réglementation
Secteur des télécommunications
c. c. : Aouled-Nasteh Djama, CRTC, 873-353-6239, aouled-nasteh.djama@crtc.gc.ca
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