Télécom - Lettre du personnel adressée à Simon Lockie (Globalive)
Ottawa, le 31 mars 2023
Référence: 8622-G103-202301034
PAR COURRIEL
Simon Lockie
Directeur des services juridiques
Globalive
48, rue Yonge Street, bureau 1200
Toronto (Ontario)
M5E 1G6
SimonLockie@globalive.com
Objet : Demande en vertu de la partie I de Globalive Inc. pour répondre à l’exigence de tarifs justes et raisonnables requise en vertu du paragraphe 27(1) de la Loi sur les télécommunications et aux préférences indues contraires du paragraphe 27(2) de la Loi sur les télécommunications pour les services d’itinérance intérieure de gros imposés à l’échelle nationale.
Monsieur Simon Lockie,
Pour donner suite au courriel que vous m’avez envoyé le 24 mars 2023 et en réponse à la lettre que vous avez adressée à la présidente, Mme Eatrides, le 28 mars 2023, il semble régner une certaine confusion quant aux commentaires du personnel à l’égard de la demande en vertu de la partie 1 de Globalive déposée le 23 février 2023.
Le personnel n’avait aucunement l’intention de laisser entendre que la demande de Globalive en vertu de la partie 1 ne serait pas publiée; ses suggestions visaient plutôt à assurer un traitement plus rapide de la demande.
Nous regrettons la confusion qui a été suscitée et tenons à confirmer que la demande sera publiée telle qu’elle a été déposée.
Stephen Millington
Avocat général principal et directeur exécutif
- Date de modification :