Télécom Lettre procédurale adressée à Gerry Thompson (GTPT-CDCI)

Ottawa, le 21 avril 2020

Notre référence : 8000-C12-24/02

PAR COURRIEL

Monsieur Gerry Thompson
Président, GTPT-CDCI
350, rue Bloor Est, 6e étage
Toronto (Ontario)  M4W 0A1
Gerry.Thompson@rci.rogers.com

Objet : Prorogation du délai pour le dépôt du modèle tarifaire des ESLC mis à jour

Monsieur,

Dans une lettre datée du 10 janvier 2020, le Conseil a demandé que le Groupe de travail Plan de travail (GTPT) du Comité directeur du CRTC sur l’interconnexion (CDCI) examine et commente les documents mis à jour du modèle tarifaire des ESLC au plus tard le 15 avril 2020.

Depuis, le monde a été secoué par la pandémie de la COVID-19, qui a une incidence considérable sur tous les aspects de la vie des Canadiens. En raison des directives gouvernementales demandant aux Canadiens de rester chez eux afin de ralentir la propagation du virus, le volume de trafic a considérablement augmenté et d’autres changements ont été observés, ce qui a une incidence sur les réseaux de télécommunications canadiens. Le Conseil reconnaît que de nombreux participants au groupe de travail pourraient ne pas être en mesure de travailler sur les activités du GTPT, puisqu’ils se concentrent à juste titre à contribuer à ce que les réseaux de télécommunications continuent à fonctionner à un rendement maximal afin de répondre aux fortes demandes qui leur sont imposées à l’heure actuelle.

Dans ces circonstances, le Conseil estime qu’il serait approprié de prolonger de six mois le délai accordé au GTPT pour déposer son rapport et les documents du modèle tarifaire des ESLC majoré.

Par conséquent, le Conseil demande que le rapport du GTPT et les documents mis à jour soient déposés au plus tard le 15 octobre 2020.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

L’original signé par

Claude Doucet
Secrétaire général

c. c.  Michel Murray, CRTC, 819-997-9300, michel.murray@crtc.gc.ca
Bill Mason, CRTC, 819-953-8882, bill.mason@crtc.gc.ca

Date de modification :