ARCHIVÉ – Télécom Lettre du Conseil adressée à la liste de distribution

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 10 octobre 2019

Notre référence : 8622-C282-201901942

PAR COURRIEL

Liste de distribution

Objet : Demande en vertu de la partie 1 déposée par Cloudwifi Inc. pour l’émission d’une ordonnance concernant l’exécution des démarches relatives à l’inscription de Cloudwifi à titre d’ESLC ou enjoignant à Bell Canada de signer une entente cadre d’interconnexion locale (MALI) avec Cloudwifi – Demande de renseignements

Messieurs,

Afin de poursuivre son examen de la demande susmentionnée, le personnel du Conseil a demandé à Cloudwifi Inc. (Cloudwifi) et à Bell Canada (Bell) de démontrer comment leur redressement sollicité et le résultat proposé dans la présente instance seraient conformes au Décret donnant au CRTC des instructions relativement à la mise en œuvre de la politique canadienne de télécommunication pour promouvoir la concurrence, l’abordabilité, les intérêts des consommateurs et l’innovationNote de bas de page1 Votre réplique devrait démontrer comment votre position dans la présente instance promeut la concurrence, l’abordabilité, les intérêts des consommateurs et l’innovation.

Cloudwifi et Bell sont priées de fournir une réplique à cette correspondance d’ici le 25 octobre 2019.
Les autres parties peuvent également fournir une réplique d’ici le 25 octobre 2019, si elles souhaitaient le faire.

Les documents déposés devant le Conseil doivent être signifiés à toutes les parties. Lorsqu’une date limite précise est indiquée pour le dépôt ou la signification d’un document, ce dernier doit avoir été effectivement reçu à la date indiquée, et non simplement avoir été envoyé à cette date.

Veuillez agréer, Messieurs, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Original signé par


Philippe Tousignant
Directeur, Planification, recherche et rapports


c. c. Kim Brisson St-Jean, CRTC, kim.brisson-st-jean@crtc.gc.ca
Guillaume Castonguay, CRTC, guillaume.castonguay@crtc.gc.ca

 

Liste de distribution :
Arif Hudda, Cloudwifi Inc., regulatory@cloudwifi.ca
Jonathan Blakey, Bell Canada, bell.regulatory@bell.ca
Jean-François Dumoulin, Iristel Inc., regulatory@iristel.com
Jeff Brownlee, Consortium des Opérateurs de Réseaux Canadiens Inc., regulatory@cnoc.ca
Stephen Schmidt, TELUS Communications Inc, regulatory.affairs@telus.com

Date de modification :