ARCHIVÉ – Télécom Lettre du Conseil adressée à Philippe Gauvin (Bell Canada)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 10 octobre 2019

Notre référence : 8650-A121-201904301

PAR COURRIEL

Monsieur Philippe Gauvin
Chef adjoint du service juridique
Bell Canada
160, rue Elgin
19e étage
Ottawa (Ontario) K2P 2C4
bell.regulatory@bell.ca

Ré:   Demande en vertu de la Partie 1 – Demande de redressement par AFX Communications contre Bell Canada – Demande de prolongation

Monsieur,

Le 5 juin 2019, AFX Communications Inc. (AFX) a déposé auprès du Conseil la demande en vertu de la Partie 1 susmentionnée, soulevant des questions relatives à la compensation pour les appels sans frais. Le 24 septembre 2019, le personnel du Conseil a adressé des demandes de renseignements à Bell Canada.

Le 7 octobre 2019, le Conseil a reçu une lettre de Bell Canada demandant, en raison d'événements imprévus, une prolongation du délai, du 10 octobre au 17 octobre 2019, afin de déposer leur réplique aux demandes de renseignements.

Le personnel du Conseil est conscient qu’une telle prolongation peut soulever une certaine opposition. Cependant, le personnel du Conseil est d’avis que, s’il était accordé, prolonger le délai de dépôt de la réplique causerait un préjudice négligeable aux parties, car la prorogation serait minime.

Dans l'intérêt de créer un dossier plus complet pour cette demande, le personnel du Conseil estime que la prolongation demandée du délai de dépôt de la réplique aux demandes de renseignements est raisonnable.
Par conséquent, les observations en réplique doivent être complétées avant le 17 octobre 2019.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Le directeur,

L’original signé par

Philippe Kent
Politiques
Secteur des télécommunications

c.c.:  Samuel Beaumier, CRTC, 873-354-4793, samuel.beaumier@outlook.com
Therrien Couture avocats s.e.n.c.r.l., suzanne.lamarre@therriencouture.com
AFX Communications Inc, afxcommunications@gmail.com

Date de modification :