ARCHIVÉ – Télécom Lettre procédurale adressée à Suzanne Lamarre (4435435 Canada Inc. (AFX communications inc))

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 15 juillet 2019

Notre référence : 8650-A121-201904301

PAR COURRIEL

Me Suzanne Lamarre
Therrien Couture avocats s.e.n.c.r.l.
Représentant AFX Communications
1200, rue Daniel-Johnson Ouest, bureau 7000
Saint-Hyacinthe (Québec)  J2S 7K7
suzanne.lamarre@therriencouture.com  

Objet : Demande accélérée de redressement par AFX Communications (AFX) contre Bell Canada (Bell) – Lettre procédurale

Me Lamarre,

Le 12 juillet 2019, le Conseil a reçu une lettre de AFX Communications demandant le report de la date de soumission de sa réplique à la réponse déposée par Bell le 4 juillet 2019 dans le cadre d’une demande accélérée de redressement par AFX Communications contre Bell Canada, faite en vertu des dispositions de la Partie 1 des Règles de Pratique et de Procédure du CRTC ainsi que des articles 27(2) et 36 de la Loi sur les télécommunications.

En vertu de la règle 27 (1) des Règles de Pratique et de Procédure du CRTC, AFX devait normalement soumettre sa réplique au plus tard le 15 juillet 2019. Par la présente, AFX demande au Conseil d’accepter une remise de cette échéance au 22 juillet 2019. Au soutien de sa demande, AFX soumet que ce délai supplémentaire, auquel Bell Canada ne s’oppose pas, permettra aux deux parties de poursuivre leurs discussions et la recherche d’une solution, ce qui favorise l’intérêt public.

Compte tenu de ce qui précède, le personnel du Conseil accepte la demande présentée par AFX. Par conséquent, AFX devra soumettre sa réplique au plus tard le 22 juillet 2019.

Veuillez agréer, Me Lamarre, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur,

L’Original signé par

Philippe Kent

Politiques
Secteur des télécommunications

c. c.   Bell Canada, bell.regulatory@bell.ca

Date de modification :