ARCHIVÉ – Télécom Lettre du Conseil adressée à Marc-André Le Chasseur (Ville de Terrebonne)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 13 juin 2019

Notre référence : 8690-V84-201704198

PAR COURRIEL

Me Marc-André Le Chasseur
Bélanger Sauvé avocats s.e.n.c.r.l. 
Représentant la Ville de Terrebonne
5, Place Ville Marie, bureau 900
Montréal (Québec)  H8B 2G2
malechasseur@belangersauve.com

OBJET : Demande déposée en vertu de la Partie I par la Ville de Terrebonne concernant un Accord d’accès municipal – Demande de prorogation du délai de réponse

Monsieur,

Le 27 mai 2019, le personnel du Conseil a demandé à la Ville de Terrebonne (Terrebonne) de déposer au Conseil des réponses à des questions au plus tard le 10 juin 2019, afin de poursuivre l’analyse du dossier.

Le 10 juin 2019, le Conseil a reçu une lettre de Terrebonne lui demandant de proroger au 14 juin 2019 le délai de réponse. Terrebonne a fait valoir que la personne responsable du dossier avait été en vacances jusqu’au 3 juin 2019 et n’avait pas été en mesure, à ce jour, de compiler l’ensemble des données nécessaires pour répondre aux questions. Terrebonne a ajouté que le travail était considérablement avancé.

Compte tenu des motifs susmentionnés et du fait que la prolongation demandée est relativement courte, nous sommes d’avis que la demande est raisonnable. Par conséquent, le personnel du Conseil approuve la demande de Terrebonne et la date limite pour le dépôt des réponses est prolongée jusqu'au 14 juin 2019.

Veuillez agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur,

Original signé par

Michel Murray
Règlement des différends et mise en œuvre de la réglementation
Secteur des télécommunications

c. c.   Bell Canada, bell.regulatory@bell.ca
Cogeco Connexion inc., telecom.regulatory@cogeco.com
Rogers Communications S.E.N.C., rwi_gr@rci.rogers.com
Société TELUS Communications, regulatory.affairs@telus.com
Vidéotron S.E.N.C., regaffairs@quebecor.com
Prévost Fortin D’Aoust avocats, m.quenneville@pfdavocats.com
Martin Brazeau, CRTC, martin.brazeau@crtc.gc.ca

Date de modification :