ARCHIVÉ – Télécom Lettre du Conseil adressée à François-Philippe Lessard (Groupe Maskatel LP)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 11 janvier 2019

Nos références : 8740-M22-201809008 et 8740-G1-201308312

PAR COURRIEL

Monsieur François-Philippe Lessard
Chef de la Direction
Groupe Maskatel LP
770, boulevard Casavant Ouest
Saint-Hyacinthe (Québec)  J2S 7S3
c/o celinelaporte@maskatel.qc.ca

Objet : Avis de modification tarifaire 73 et 73A Groupe Maskatel LP: Service local de base et service régional – Renversement facteur exogène et augmentation tarifaire

Monsieur,

Le 22 octobre 2018, le Conseil a reçu une demande de Groupe Maskatel LP (Maskatel) par le biais de l’avis de modification tarifaire 73 dans laquelle l’entreprise proposait une modification du Chapitre 2.1 de son Tarif général, afin de modifier le tarif mensuel du service de résidence. Le 30 novembre 2018, le Conseil a reçu l’avis de modification tarifaire 73A.

Par lettre datée du 8 janvier 2019, Maskatel a noté que sa proposition ne rencontre pas le critère d’entérinement énoncé selon l’alinéa 25(4)a) de la Loi sur les télécommunications. Maskatel a donc demandé le retrait des avis de modification tarifaire 73 et 73A. Maskatel a indiqué qu'elle déposera un nouvel avis de modification tarifaire afin de renverser le facteur exogène et l’augmentation tarifaire.

Compte tenu de ces circonstances, la demande de Maskatel de retirer ses demandes est acceptable. Par conséquent, ce dossier est fermé.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur,

L’original signé par

Michel Murray
Règlement des différends et mise en œuvre de la réglementation
Secteur des télécommunications

c. c. Joseph Cabrera, CRTC, 819-934-6352, joseph.cabrera@crtc.gc.ca

Date de modification :