Radiodiffusion Lettre procédurale adressée à Francois Gauthier (Maritime Broadcasting System Limited )

Ottawa, le 18 octobre 2019

Notre référence : 2019-1048-0, 2019-1049-8

Par courriel :

François Gauthier
Président, Maritime Broadcasting System Limited
130, rue Lallier
Granby (Québec)
francois@octavecom.ca

Objet : Demande de modification technique d’une licence – CKAD Middleton (Nouvelle-Écosse) et CFBC Saint John (Nouveau-Brunswick)

Monsieur,

La présente lettre concerne les demandes en vertu de la partie 1 déposées par Maritime Broadcasting System Limited concernant une modification technique liée aux entreprises de programmation de radio commerciale de langue anglaise CKAD Middleton, en Nouvelle-Écosse, et CFBC Saint John, au Nouveau-Brunswick. Le personnel du Conseil note que le titulaire a présenté ses demandes à l’aide du Formulaire 303 – Demandes de modification technique à la licence de radiodiffusion d’une entreprise de programmation de radio analogique et souhaite réduire le nombre de tours pour CKAD Middleton, en Nouvelle-Écosse, et CFBC Saint John, au Nouveau-Brunswick.

Le personnel du Conseil a examiné vos demandes et a constaté que les mémoires techniques accompagnant les deux demandes ne contenaient pas la carte du périmètre de rayonnement de 15 mV/m (AM) requise. Par conséquent, le personnel demande que ces cartes soient fournies au plus tard le 25 octobre 2019, sans quoi vos demandes pourraient être retournées afin d’être complétées et soumises de nouveau au Conseil si vous souhaitez leur donner suite.

Des copies de la présente lettre et de toute la correspondance connexe seront ajoutées au dossier public des instances.

Si vous avez besoin d’autres renseignements concernantla demande, n’hésitez pas à communiquer avec moi par téléphone au 873-354-6346 ou par courriel à l’adresse Nicole.Dedier@crtc.gc.ca.

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Nicole Dedier
Analyste
Politiques et demandes relatives à la radio

Date de modification :