ARCHIVÉ – Radiodiffusion Lettre du Conseil adressée à Stéphanie Hudon (Groupe Stingray Inc.) et Pam Dinsmore (Rogers Communications Canada Inc.)

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 30 juillet 2019

Notre référence : 2019-0431-8

Par courriel

Stéphanie Hudon
Directrice, Affaires réglementaires
Groupe Stingray Inc.
shudon@stingray.com

Pam Dinsmore
Vice-présidente de la réglementation
Rogers Communications Canada Inc.
Pam.Dinsmore@rci.rogers.com

Objet : Règlement du différend - Arbitrage de l’offre finale concernant Stingray Music

Mesdames,

La présente fait suite à la demande déposée le 22 mai 2019 par le Groupe Stingray Inc. concernant l’arbitrage de l’offre finale (AOF) avec Rogers Communications Canada Inc. pour la distribution du service payant sonore Stingray Music.

Les parties ont informé le Conseil le 19 juillet 2019 qu’elles ont conclu une entente. Nous félicitons les parties d’en être arrivées à une solution négociée et soulignons les actions du personnel du Conseil à cet égard.

Le Conseil fait remarquer que les parties et le personnel du Conseil ont déployé des efforts importants avant et pendant le processus d’AOF pour régler ce différend. Le cadre de règlement des différends du Conseil accorde la priorité aux règlements négociés. Comme il est indiqué dans le bulletin d’information de radiodiffusion et de télécommunication 2019-184, le Conseil s’attend à ce que les parties aient épuisé les autres moyens de règlement des questions en suspens de façon efficiente et efficace avant de demander le recours aux processus officiels de règlement de différends du Conseil, y compris à l’AOF comme mécanisme de dernier recours.

Compte tenu ce qui précède, le personnel du Conseil considère le dossier fermé. Le personnel vous remercie de votre collaboration.

Cordialement,

Matt Tošaj
Gestionnaire, Règlement extrajudiciaire des différends
Radiodiffusion

Date de modification :