Radiodiffusion Lettre procédurale adressée à Jasvir Sandhu (Radio Humsafar Inc.)

Ottawa, le 4 avril 2019

Jasvir Sandhu, Président
Radio Humsafar Inc.
7655 rue Cordner
Lasalle, QC
H8N 2X2
js@radiohumsafar.com

PAR COURRIEL

Sujet: Demande de radiodiffusion 2019-0040-8

M. Sandhu,

La présente fait suite à la demande de Radio Humsafar Inc. visant à modifier la licence de l’entreprise de programmation de radio commerciale ethnique de langue anglaise, qui n’est pas encore en exploitation CIRF Brampton, Ontario, qui a été publiée en tant que demande de la partie 1 le 25 janvier 2019.

Comme il est indiqué dans la décision de radiodiffusion 2015-471, Radio Humsafar a reçu une licence pour desservir Brampton (Ontario), alors que le Conseil a déterminé, après une audience au cours de laquelle deux autres demandeurs ont demandé l’utilisation de la même fréquence, que son application répondait le mieux aux besoins du marché radiophonique de Brampton.

Par conséquent, le personnel remarque que la modification technique proposée par Radio Humsafar se traduirait par une perte de 80 % de la population qui serait desservie dans le marché visé par sa licence.

Compte tenu de ce qui précède, veuillez expliquer tous les solutions techniques envisagée qui permettrait à CIRF d’atteindre la population initiale du marché pour lequel elle est autorisée à desservir, comme il a été initialement proposé dans la décision de radiodiffusion 2015-471.

Les renseignements demandés doivent être reçus au Conseil au plus tard le 9 avril 2019, faute de quoi, votre demande pourrait être retournée pour être complétée et soumise de nouveau au Conseil si vous désirez poursuivre avec cette demande.

Considérant la requête ci-dessus, l’échéance de l'instance est modifiée comme suit:

Une copie de cette lettre et toute correspondance connexe seront ajoutées au dossier public de l'instance.

Si vous avez besoin de plus amples renseignements concernant votre demande, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter par téléphone au (819) 639-3173 ou par télécopieur au (819) 994-0218.

Veuillez agréer, M. Sandhu, l’expression de mes sentiments distingués.

Angie Blakeney
Analyste de la radio CRTC
Radiodiffusion - Radio

Date de modification :