Broadcasting Procedural Letter Addressed to Ethnic Channels Group Limited

Ottawa, 10 April 2018

Via e-mail: slavalevin@ethnicchannels.com

Procedural letter

Mr. Slava Levin
3305670 Nova Scotia Company
c/o Ethnic Channels Group Limited
120 Amber Street
Markham, Ontario
L3R 3A3

Dear Mr. Levin:

Re: Procedural request - Application 2017-0880-2 – 3305670 Nova Scotia Company

The Commission is in receipt of a request for public disclosure of information designated as confidential by 3305670 Nova Scotia Company in connection with Application 2017-0880-2.

The Commission received the request for disclosure of the information in question from Grant Buchanan, legal counsel/McCarthy Tétrault LLP on behalf of Stingray Digital Group Inc. on 5 April 2018. As it appears that the intervener did not serve the request for disclosure to the applicant, Commission staff have attached the request for disclosure to this letter in the interests of expediency. Commission staff reminds all parties that interventions, replies, and procedural requests in this application are to be served on other parties and intervenors as dictated by the CRTC Rules of Practice and Procedure.

As set out in section 39 of the Telecommunications Act, section 30 of the CRTC Rules of Practice and Procedure, and in Broadcasting and Telecom Information Bulletin CRTC 2010-961, Procedures for filing confidential information and requesting its disclosure in Commission proceedings, persons may designate certain information as confidential. A person designating information as confidential must provide a detailed explanation as to why the designated information is confidential and why its disclosure would not be in the public interest, including why the specific direct harm that would be likely to result from the disclosure would outweigh the public interest in disclosure. Furthermore, a person designating information as confidential must either file an abridged version of the document, omitting only the information designated as confidential, or provide reasons why an abridged version cannot be filed.

Accordingly, the Commission requires 3305670 Nova Scotia Company to respond to the request for disclosure, serving copies on the requesting party, Stingray Digital Group.  Should 3305670 Nova Scotia Company agree to the request for disclosure, revised versions of the documents requested should be filed and served with the response. In the alternative, 3305670 Nova Scotia Company must provide a detailed explanation about why the designated information is confidential and why its disclosure would not be in the public interest, including why the specific direct harm that would be likely to result from the disclosure would outweigh the public interest in disclosure if the applicant does not agree to disclose the information requested by the intervener.

Please note that the close of record for the above-noted application will be amended after receipt of the response, in order to allow the Commission sufficient time to consider the request for disclosure, and to ensure all parties will have appropriate time to comment on the application for the Commission’s consideration.  Furthermore, an amendment to the close of record may result in the application being rescheduled for a hearing to be held at a later date.

Deadline for Response

The information requested herein should be received at the Commission no later than 20 April 2018.

A copy of this letter and all related correspondence will be added to the public record of the proceeding for this application.

The Commission requires that your response and/or other documents be submitted electronically by using the secured service “My CRTC Account” (Partner Log In or GCKey) and filling the “Broadcasting and Telecom Cover page” or the “Broadcasting Online Form and Cover Page” located on this web page. Also on this web page you will find information on the submission of applications to the Commission “Submitting applications and other documents to the CRTC using My CRTC Account.”

Sincerely,

Original signed by,

Lynn Asselin
Senior Analyst,
Radio Policy & Applications

c.c.: (Mr. Grant Buchanan. Mr. Stephen Zolf)

Date modified:

Radiodiffusion Lettre procédurale adressée à Ethnic Channels Group Limited

Ottawa, le 10 avril 2018

Par courriel : slavalevin@ethnicchannels.com

Lettre de procédure

Mr. Slava Levin
3305670 Nova Scotia Company
c/o Ethnic Channels Group Limited
120 Amber Street
Markham (Ontario) L3R 3A3

Monsieur Levin :

Objet : Demande de procédure -  Demande 2017-0880-2 - 3305670 Nova Scotia Company

Le Conseil a reçu une requête procédurale demandant de divulguer certains renseignements qui ont été indiqués comme étant confidentiels par 3305670 Nova Scotia Company en référence à la demande 2017-0880-2.

Le 5 avril 2018, le Conseil a reçu la demande de divulgation des renseignements en question de M. Grant Buchanan, conseiller juridique/McCarthy Tétrault LLP au nom de Groupe Stingray Digital inc.  Puisqu’il appert que l’intervenant n’a pas signifié la requête de divulgation au requérant, le personnel du Conseil a ajouté la demande de divulgation en pièce jointe à cette lettre afin d’accélérer la procédure.  Le personnel du Conseil rappelle à toutes les parties qu’il est obligatoire de signifier les interventions, répliques, et requêtes procédurales concernant cette demande à toutes les parties intéressées telle qu’énoncée dans les règles de pratique et procédure du Conseil.    

Conformément à l’article 39 de la Loi sur les télécommunications, à l’article 30 des règles de pratique et procédure du Conseil et au Bulletin d’information de radiodiffusion et de Telecom CRTC 2010-961, Procédure à suivre pour le dépôt et la demande de communication de renseignements confidentiels dans le cadre dune instance du Conseil, une personne peut désigner certains des renseignements comme confidentiels. Une personne qui désigne certains renseignements comme étant confidentiels doit en expliquer en détail les raisons, tout en précisant les motifs pour lesquels la divulgation de ceux-ci ne serait pas dans l’intérêt public, notamment celles pour lesquelles elle causerait vraisemblablement un préjudice direct qui l’emporterait sur l’intérêt public. De plus, la personne qui fournit des renseignements sous le sceau de la confidentialité doit également déposer une version abrégée du document, de laquelle seuls les renseignements confidentiels ont été retranchés, ou doit fournir les motifs pour lesquels une version abrégée ne peut être déposée.

Par conséquent, le Conseil exige une réponse de la part de 3305670 Nova Scotia Company concernant la demande de divulgation, et signifier copie à la partie requérante, Groupe Stingray Digital inc. au plus tard le 20 avril 2018. Advenant le cas où 3305670 Nova Scotia Company ne s’oppose pas à la demande de divulgation, des versions révisées des documents demandés doivent être soumises et signifiées avec la réponse.  Advenant le cas où 3305670 Nova Scotia Company refuse la demande de divulgation, doit expliquer en détail les raisons, tout en précisant les motifs pour lesquels la divulgation de ceux-ci ne serait pas dans l’intérêt public, notamment celles pour lesquelles elle causerait vraisemblablement un préjudice direct qui l’emporterait sur l’intérêt public si le requérant n’accepte pas de divulguer les renseignements demandés par l’intervenant.

Veuillez prendre note que la date de la fermeture du dossier pour la demande mentionner ci-dessus sera modifiée après la réception de la réponse du requérant, afin d’accorder suffisamment de temps au Conseil de recevoir et d’évaluer la demande de divulgation, et afin d’assurer toutes les parties auront le temps approprié afin de fournir des observations au sujet de la demande pour la considération du Conseil.  De plus, une modification à la date de fermeture du dossier peut entraîner que la demande sera reportée à une audience qui aura lieu à une date ultérieure.

Date limite pour répondre

Le Conseil doit recevoir les renseignements demandés dans la présente au plus tard le 20 avril 2018.

Une copie de la présente lettre et de toute correspondance qui y est reliée sera versée au dossier public de l’instance.

Le Conseil exige que vous soumettiez vos documents électroniquement au moyen du service sécurisé « Mon compte CRTC » (Partenaires de connexion ou clé GC) et remplissiez la « Page couverture de radiodiffusion et de télécom » située sur cette page web. Vous trouverez également sur cette page web un lien vers des renseignements sur la soumission de demandes auprès du Conseil « Soumettre des demandes et autres documents auprès du CRTC en utilisant le service Mon compte CRTC ».

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Original signé par

Lynn Asselin
Analyste principale de la radiodiffusion
Radiodiffusion – Politiques et demandes en matière de radio

c.c. : (M. Grant Buchanan. M. Stephen Zolf)

Date de modification :