Telecom Commission Letter adressed to Lisa Anderson-Kellett (Chair, Deaf Wireless Canada Consultative Committee/Comité pour les services sans fil des Sourds du Canada)

Ottawa, 21 February 2017

Our reference: 1011-NOC2016-0293

BY EMAIL

Lisa Anderson-Kellett
Chair
Deaf Wireless Canada Consultative Committee/
Comité pour les services sans fil des Sourds du Canada
lisa@deafwireless.ca

Re: Review of the Wireless Code – Online discussion forum submissions

Dear Ms. Anderson-Kellett:

On 20 February 2017, the Deaf Wireless Canada Consultative Committee (DWCC) filed comments in the second phase of the online discussion forum being held as part of the Wireless Code Review proceeding,Footnote 1 which included links to videos of individuals using sign language that had been posted to YouTube.

In order for these submissions to be considered as part of the record of the proceeding, the DWCC must provide written transcripts or descriptions of the contents of the sign language videos by no later than 27 February 2017.

As noted in a letter sent from Commission legal counsel to the DWCC on 3 February 2017,Footnote 2 the purpose of the online discussion forum was to allow Canadians to submit written comments on the record of the Wireless Code Review proceeding. As further noted in that letter, the DWCC has already participated in other phases of the proceeding by submitting written comments.

If written transcripts or descriptions of the videos in questions are filed for the record, any additional process that is required to allow parties to comment on their contents would be addressed at that time.

Yours Sincerely,

[original signed by]

Adam Balkovec
Legal Counsel
Canadian Radio-television and Telecommunications Commission

c.c.

Lynda Roy, CRTC, lynda.roy@crtc.gc.ca

Date modified:

Télécom Lettre du Conseil adressée à Lisa Anderson-Kellett (Comité pour les services sans fil des Sourds du Canada/Deaf Wireless Canada Consultative Committee)

Ottawa, le 21 février 2017

Notre référence: 1011-NOC2016-0293

PAR COURRIEL

Lisa Anderson-Kellett
Présidente
Comité pour les services sans fil des Sourds du Canada/
Deaf Wireless Canada Consultative Committee
lisa@deafwireless.ca

Objet: Examen du Code sur les services sans fil – Soumissions au forum de discussion en ligne

Madame,

Le 20 février 2017, le Comité pour les services sans fil des Sourds du Canada (CSSSC) a déposé des commentaires, dans le cadre de la seconde phase du forum de discussion en ligne faisant partie de l’instance de l’examen du Code sur les services sans fil, Note de bas de page 1 qui comportaient des liens vers des vidéos d’individus utilisant le langage des signes qui avaient été mis en ligne sur YouTube.

Afin que ces soumissions soient considérées comme faisant partie du dossier public de l’instance, le CSSSC doit fournir des transcriptions écrites ou des descriptions des contenus des vidéos en langue des signes au plus tard le 27 février 2017.

 Tel qu’il avait été expliqué dans une lettre envoyée par les conseillers juridiques du Conseil au CSSSC le 3 février 2017Note de bas de page 2, la raison d’être du forum de discussion en ligne est de permettre aux Canadiens de soumettre des commentaires écrits au dossier public de l’instance de l’Examen du Code sur les services sans fil. Tel qu’il était aussi souligné dans cette lettre, le CSSSC avait déjà participé à d’autres phases de l’instance en soumettant des commentaires écrits.

Si des transcriptions écrites ou des descriptions des vidéos en questions sont déposées pour le dossier public, tout processus qui pourrait être nécessaire pour permettre aux parties de déposer des commentaires sur leur contenu serait alors considéré.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

[original signé par]

Adam Balkovec
Conseiller juridique
Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes

c.c.

Lynda Roy, CRTC, lynda.roy@crtc.gc.ca

Date de modification :