ARCHIVÉ – Radiodiffusion Lettre procédurale adressée à diverses parties

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Ottawa, le 23 décembre 2016

PAR COURRIEL

Madame Sylvie Courtemanche
Vice-présidente, Relations avec le gouvernement et Conformité
Corus Entertainment Inc.
sylvie.courtemanche@corusent.com

Monsieur Kevin Goldstein
Vice-président, Affaires réglementaires, Contenu et Distribution
Bell Media Inc.
Kevin.goldstein@bellmedia.ca

Madame Susan Wheeler
Vice-présidente, Affaires réglementaires, Médias
Rogers Media Inc.
susan.wheeler@rci.rogers.com

Madame Lisa de Wilde
Directrice générale
TVO
ldewilde@tvo.org

Mesdames, Monsieur,

Objet : Avis de Consultation CRTC 2016-225 - Information additionnelle au dossier public : commentaires de TVO

Suite à la phase orale de l’audience relative à l’avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2016-225, les parties intéressées avaient jusqu’au 16 décembre 2016 pour soumettre une réplique portant sur le matériel contenu dans le dossier public. Les demandeurs avaient ensuite jusqu’au 6 janvier 2017 pour soumettre une réplique finale.

Dans une lettre datée du 21 décembre 2016, TVO a soumis une requête procédurale afin d’être autorisé à déposer des commentaires en lien avec la présente instance. TVO n’a pas soumis d’intervention dans le cadre de cette instance et n’était donc pas autorisé à déposer des commentaires finaux. Cependant, il estime que les propos tenus par Bell Media Inc. (Bell) au cours de la phase orale de l’instance le concernaient directement et aimerait pouvoir clarifier certaines affirmations faites par Bell.

Le Conseil annonce que les commentaires de TVO ont été déposés au dossier public de cette instance. Les groupes de langue anglaise pourront en tenir compte au moment de soumettre leur réplique. Notez que la date prévue pour le dépôt des répliques finales par les demandeurs demeure celle énoncée dans l’avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2016-225-5, soit le 6 janvier 2017.

Veuillez agréer, Mesdames, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

La secrétaire générale,

 

Danielle May-Cuconato

Date de modification :