ARCHIVÉ - Décision de télécom CRTC 2012-19

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Version PDF

Ottawa, le 16 janvier 2012

Brama Telecom Inc. – Annulation de l’instance relative à la conformité à l’obligation d’adhérer au Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunication inc.

Numéro de dossier : 8665-C12-201116038

1.     Dans l’avis de consultation de télécom 2011-776, le Conseil a convoqué Brama Telecom Inc. (Brama) à une audience publique débutant le 22 mars 2012 au Centre de conférences de la Phase IV situé au 140, promenade du Portage, Gatineau (Québec) afin qu’elle justifie pourquoi, entre autres, le Conseil ne devrait pas ordonner l’interruption des services de télécommunication de Brama en raison de son défaut d’adhérer au Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunication inc. (CPRST).

2.     Le 4 janvier 2012, le Conseil a reçu une confirmation de Brama et du CPRST que Brama, à la suite de l’annonce de l’audience publique, était devenue membre du CPRST et que ce dernier avait officiellement accepté toutes les plaintes déposées contre Brama qui relèvent de son mandat.

3.     Étant donné que Brama est maintenant membre du CPRST conformément à la décision de télécom 2010-921 et à la politique réglementaire de télécom 2011-46, le Conseil estime qu’aucune action n’est requise en ce moment. Par conséquent, le Conseil annule par la présente l’instance amorcée dans l’avis de consultation 2011-776 et ferme le dossier.

Secrétaire général

Documents connexes

Date de modification :