ARCHIVÉ -Décision de radiodiffusion CRTC 2010-876
Cette page Web a été archivée dans le Web
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Référence au processus : 2010-761
Ottawa, le 25 novembre 2010
Astral Media Radio (Toronto) Inc. et 4382072 Canada Inc., associés dans une société en nom collectif faisant affaires sous le nom de Astral Media Radio s.e.n.c.
Revelstoke (Colombie-Britannique)
Demande 2010-0394-6, reçue le 26 février 2010
CKCR-FM Revelstoke – renouvellement de licence
1. Le Conseil renouvelle la licence de radiodiffusion de l’entreprise de programmation de radio commerciale de langue anglaise CKCR-FM Revelstoke du 1er décembre 2010 au 31 août 2017. Le Conseil n’a reçu aucune intervention à l’égard de la présente demande.
2. Dans l’avis de consultation de radiodiffusion 2010-761, le Conseil notait qu’il avait accordé un renouvellement de licence de courte durée à cette titulaire jusqu’au 31 août 2010 à la suite de manquements répétés de la part de CKCR[1]. L’examen du dossier de cette station démontre qu’elle s’est conformée à ses obligations réglementaires au cours de la période de licence qui s’est terminée le 31 août 2010. Par conséquent, le Conseil estime qu’un renouvellement pour une période de sept ans est justifié.
3. La licence sera assujettie aux conditions énoncées dans Conditions de licence propres aux stations de radio commerciale AM et FM, politique réglementaire de radiodiffusion CRTC 2009-62, 11 février 2009.
4. Parce que la titulaire est régie par la Loi sur l’équité en matière d’emploi et soumet des rapports à Ressources humaines et Développement social Canada, le Conseil n’évalue pas ses pratiques concernant l’équité en matière d’emploi.
Secrétaire général
*La présente décision doit être annexée à la licence.
- Date de modification :