ARCHIVÉ -Décision de radiodiffusion CRTC 2010-776-1

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Version PDF

Référence au processus : 2010-69

Autres références : 2010-654, 2010-776

Ottawa, le 5 novembre 2010

Canwest Television GP Inc. (l’associé commandité) et Canwest Media Inc. (l’associé commanditaire), faisant affaires sous le nom de Canwest Television Limited Partnership
Montréal (Québec)

Demande 2010-1380-5, reçue le 17 août 2010

CKMI-TV-1 Montréal – modification de licence – correction

1.      Le Conseil corrige par la présente les paragraphes 2 et 5 de la version française de CKMI-TV-1 Montréal – modification de licence, décision de radiodiffusion CRTC 2010-776, 20 octobre 2010.

2.      Au paragraphe 2, le Conseil a indiqué une puissance apparente rayonnée moyenne erronée pour l’émetteur. Le paragraphe 2 se lit maintenant comme suit (la correction est en gras) :

2.         Le nouvel émetteur sera exploité au canal 15 avec une puissance apparente rayonnée (PAR) moyenne de 8 000 watts (PAR maximale de 8 000 watts avec une hauteur effective d’antenne au-dessus du sol moyen de 298 mètres). Le Conseil note que CKMI-DT-1 serait exploité sur un canal différent de celle alloué dans le Plan d’allotissement pour la TVN du ministère de l’Industrie (le Ministère).

3.      De plus, la dernière phrase du paragraphe 5 a été omise. Ce paragraphe se lit maintenant comme suit (la correction est en gras) :

5.         L’émetteur doit être en exploitation le plus tôt possible et, quoi qu’il en soit, au plus tard le 31 août 2011. Le Conseil s’attend à ce que la titulaire l’informe par écrit de la mise en exploitation de cet émetteur.

Secrétaire général

*La présente décision doit être annexée à la licence.

 
Date de modification :