ARCHIVÉ - Décision de radiodiffusion CRTC 2009-490-1

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

  Autre référence : 2009-490
  Ottawa, le 21 septembre 2009
  Sun TV Company
Toronto, Hamilton, London et Ottawa (Ontario)
  Demandes 2009-0101-8 et 2009-0384-0, reçues le 12 janvier 2009
Audience publique dans la région de la Capitale nationale
27 avril 2009
 

CKXT-TV et CKXT-DT Toronto – renouvellement de licences – correction

1.

Le Conseil corrige par la présente la version française de CKXT-TV et CKXT-DT Toronto – renouvellement de licences, décision de radiodiffusion CRTC 2009-490, 14 août 2009, en modifiant le premier paragraphe du sommaire afin qu’il se lise comme suit :
  Le Conseil renouvelle les licences de radiodiffusion de l’entreprise de programmation de télévision CKXT-TV Toronto et de l’entreprise de programmation de télévision numérique de transition CKXT-DT Toronto et d’émetteurs à Hamilton, London et Ottawa, du 1er septembre 2009 au 31 août 2010. Les licences des deux entreprises seront assujetties aux modalités et conditions en vigueur dans les licences actuelles, à l’exception de la condition de licence qui porte sur la programmation à caractère ethnique. Les deux licences seront également assujetties à des conditions de licence modifiées relatives à la diffusion de programmation locale et prioritaire.

2.

Le Conseil corrige également le paragraphe 19 de la décision qui aurait dû se lire comme suit (la correction est en caractères gras) :
  Par conséquent, la condition de licence actuelle de Sun TV qui s’applique à la programmation prioritaire sera remplacée par celle qui suit :
 

a) Au cours de chaque année de radiodiffusion, la titulaire doit diffuser, au minimum, une moyenne de deux heures par semaine d’émissions canadiennes prioritaires entre 19 h et 23 h, du lundi au dimanche. Telles que définies dans Définitions des nouveaux types d’émissions prioritaires; révisions aux définitions des catégories de teneur à la télévision; définitions des dramatiques canadiennes admissibles à des crédits de temps aux fins des exigences en matière de programmation prioritaire, avis public CRTC 1999-205, 23 décembre 1999 (l’avis public 1999-205), les catégories d’émissions prioritaires sont les suivantes :

 

Dramatiques canadiennes; émissions de musique et de danse et émissions de variétés canadiennes; documentaires canadiens de longue durée; émissions canadiennes produites en région dans toutes les catégories autres que Nouvelles et information et Sports; magazines de divertissement canadiens.

 

b) Afin de remplir la condition ci-dessus, la titulaire peut réclamer les crédits d’émissions dramatiques énoncés dans l’avis public 1999-205, compte tenu des modifications successives.

 

c) La titulaire n’est pas autorisée à réclamer le crédit actuel pour les émissions dramatiques énoncé dans Certification des émissions canadiennes – Approche révisée, avis public CRTC 2000-42, 17 mars 2000.

  Secrétaire général
  La présente décision devra être annexée à chaque licence. Elle est disponible, sur demande, en média substitut et peut également être consultée en version PDF ou en HTML sur le site Internet suivant : http://www.crtc.gc.ca.

Date de modification :