ARCHIVÉ - Télécom Lettre du Conseil - 8652-C12-200704636

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Lettre

Ottawa, le 10 mars 2008

No. dossier : 8652-C12-200704636 
                   8638-C12-200805575 

Par courriel

Monsieur Michel Gilbert
Directeur général, Affaires réglementaires
Télébec, Société en commandite
7151, rue Jean-Talon Est, 7e étage
Anjou (Québec)   H1M 3N8
mgilbert@telebec.com

Objet :   Décision de télécom CRTC 2008-14

Monsieur,

Le 3 mars 2008, Télébec, société en commandite (Télébec), a demandé une prolongation de délai de 30 jours pour pouvoir fournir les raisons pour lesquelles elle estime que les conclusions formulées dans la Décision de télécom CRTC 2008-14, datée du 21 février 2008 et portant sur l'examen de certaines questions liées à l'établissement des coûts de la Phase II , ne devraient pas s'appliquer à elle.   Conformément au paragraphe 150 de la Décision 2008-14, le dépôt des observations en réplique a été fixé au 12 mars 2008.

Pour appuyer sa demande, Télébec a fait valoir qu'elle était engagée dans un grand nombre d'autres instances réglementaires, que la décision avait une incidence importante sur ses activités et qu'elle était complexe.

Compte tenu de ce qui précède, le personnel du Conseil est d'avis qu'il y a lieu de permettre à Télébec de déposer ses observations en réplique et d'en signifier copie aux autres parties de l'instance au plus tard le 14 avril 2008 .

Lorsqu'un document doit être déposé ou signifié à une date précise, il doit être effectivement reçu et non pas simplement envoyé au plus tard à cette date.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Le directeur général,
Concurrence, Coûts des services et Tarifs,
Télécommunications,

L'original signé par

Paul Godin

c.c. :   Mohammed Omar CRTC
pièce jointe

Liste de distribution

regulatory@bell.aliant.careglementa@telebec.comregaffairs@quebecor.comdocument.control@sasktel.sk.caregulatory.affairs@telus.comRegulatory@sjrb.cabell.regulatory@bell.caiworkstation@mtsallstream.comken.engelhart@rci.rogers.comalexander.adeyinka@rci.rogers.comdavid.watt@rci.rogers.comdmckeown@viewcom.caregulatory@lya.comstinsond@comnet.caabriggs@cogeco.careglementation@xittel.netctacit@tacitlaw.comandre.labrie@mcccf.gouv.qc.cay.brunelle@telephonelabaie.qc.cacaroline.dignard@cogeco.com

Mise à jour : 2008-03-10

Date de modification :