ARCHIVÉ - Décision de radiodiffusion CRTC 2004-548

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

 

Décision de radiodiffusion CRTC 2004-548

  Ottawa, le 14 décembre 2004
  Groupe TVA inc.
L'ensemble du Canada
  Demande 2004-0568-0
Avis public de radiodiffusion CRTC 2004-65
30 août 2004
 

Modification des engagements relatifs aux avantages tangibles

1.

Le Conseil a reçu une demande présentée par Groupe TVA inc. (TVA) en vue de modifier un des avantages éligibles compris dans l'enveloppe des avantages tangibles afférant à la transaction approuvée par Transfert du contrôle effectif de TVA à Quebecor Média inc., décision CRTC 2001-384, 5 juillet 2001 (décision 2001-384).

2.

Dans cette décision, TVA s'engageait à contribuer une somme de 250 000 $ au consortium de recherche Hexagram (le consortium), associé avec l'Université Concordia et l'Université du Québec à Montréal (l'UQAM). Cette somme visait à développer des projets d'intérêt commun à l'Université Concordia et à l'UQAM en multimédia. Or, tel qu'indiqué dans la demande de TVA, le consortium n'a pu développer de tels projets.

3.

TVA propose donc le remplacement de cette contribution par la suivante :
 

TVA contribuera la somme de 225 000 $ à l'UQAM pour le financement d'activités reliées au département en communication et la somme de 25 000 $ à la Société de développement des entreprises culturelles pour le financement d'un atelier de scénarisation, Atelier Grand Nord, réunissant des scénaristes et experts de quatre pays de la francophonie.

4.

Le Conseil n'a reçu aucune intervention à l'égard de cette demande.

5.

Le Conseil est d'avis que cette modification respecte l'esprit de la décision 2001-384. Par conséquent, le Conseil approuve la demande de Groupe TVA inc.
  Secrétaire général
  La présente décision devra être annexée à la licence. Elle est disponible, sur demande, en média substitut et peut également être consultée sur le site Internet suivant : www.crtc.gc.ca 

Mise à jour : 2004-12-14

Date de modification :