ARCHIVÉ - Télécom - Lettre du Conseil - 8660-C12-200303751 - Demande de liste commune des indicateurs et des normes de la qualité du service

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Ottawa, le 20 mai 2003

N/Réf. : 8660-C12-200303751

Par télécopieur et par courriel

À : Parties intéressées à l'avis public de télécom CRTC 2003-3 intitulé Plan de rajustement tarifaire pour la qualité du service de détail et questions connexes

Objet : Demande de liste commune des indicateurs et des normes de la qualité du service

Madame,
Monsieur,

La présente fait suite aux appels que le personnel du Conseil a reçus de la part de certaines parties intéressées à l'avis public de télécom CRTC 200-3 du 27 mars 2003 intitulé Plan de rajustement tarifaire pour la qualité du service de détail et questions connexes (l'avis public 2003-3). Ces parties ont réclamé l'établissement d'une liste commune des indicateurs et des normes de la qualité du service pour les clients des services de résidence et d'affaires visés dans l'avis public. Comme elles l'ont indiqué, cette liste établie par le personnel du Conseil faciliterait la rédaction des mémoires tout en faisant en sorte que les parties utilisent à cette fin la même liste d'indicateurs et de normes.

Le CRTC a mis sur son site Web une liste commune des indicateurs et des normes de la qualité du service associés à l'avis public 2003‑3. Cependant, il faut noter que cette liste n'est pas un document officiel du CRTC, mais un document mis à la disposition des parties en vue de faciliter la rédaction des mémoires. Les conclusions à ce sujet énoncées dans les décisions suivantes du Conseil concernant la qualité du service pour les clients des services de résidence ou d'affaires sont des conclusions définitives : 

Sous réserve de ces considérations, toutes les parties sont donc invitées à consulter la Liste des indicateurs et des normes de qualité de service pour utiliser avec l'AP 2003-3 et à s'en servir comme elles le jugent approprié. 

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. 

lettre originale signée par 

Le directeur,
Politiques de consommation et gestion de la numérotation,
Campbell Laidlaw

c.c. : Brenda Stevens, CRTC (819) 953-8882
        May Lynn Soong, CRTC (819) 997-4555

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