ARCHIVÉ - Décision CRTC 2001-697

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision CRTC 2001-697

Ottawa, le 16 novembre 2001

3429873 Canada Inc.
L'ensemble du Canada 2001-0724-4

Demande traitée par
l'avis public CRTC 2001-97
du 30 août 2001

Modification de la licence de TreeHouse TV

1.

Le Conseil approuve la demande de modification de la licence de radiodiffusion du service spécialisé de télévision TreeHouse TV visant à modifier la condition de licence no 2 portant sur le partage d'émissions avec le service spécialisé YTV comme suit :

2.a) Sous réserve du paragraphe b) au cours d'un mois donné, aucune émission diffusée par la titulaire ne doit être diffusée par le service spécialisé YTV.

2.b) La titulaire peut diffuser, du 1er décembre au 31 décembre de chaque année de radiodiffusion, un maximum de 20 heures de programmation provenant des catégories 5a), 7 et 11, ayant pour thème Noël ou la Hannoucah, et diffusée sur les ondes de YTV.

2.

Dans la décision CRTC 2000-448, le Conseil a autorisé la titulaire à diffuser un maximum de dix heures d'émissions spéciales du temps des Fêtes durant le mois de décembre 2000. Selon la titulaire, les émissions de Noël et de Hannoucah diffusées en décembre 2000 ont été très populaires auprès des téléspectateurs, plus spécifiquement auprès des enfants de 2 à 5 ans. C'est pour cette raison que la titulaire désire profiter de cette flexibilité en étendant cette autorisation à tous les mois de décembre de chaque année de radiodiffusion et en augmentant le nombre d'heures d'émissions partagées qu'elle peut diffuser pendant ce mois.

3.

Le Conseil est convaincu que ces modifications ne changeront pas la nature du service de Treehouse TV.

Secrétaire général

La présente décision devra être annexée à la licence. Elle est disponible, sur demande, en média substitut et peut également être consultée sur le site Internet suivant : www.crtc.gc.ca

Mise à jour : 2001-11-16

Date de modification :