ARCHIVÉ -  Décision CRTC 98-482

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 8 octobre 1998
Décision CRTC 98-482
Les Communications par satellite
canadien inc.Partout au Canada - 199801296
Ajout de CKVU-TV et de WWJ-TV
1. À la suite de l'avis public CRTC 1998-64 du 10 juillet 1998, le Conseil approuve la demande de Les Communications par satellite canadien inc. (la Cancom), visant à modifier la licence de radiodiffusion de l'entreprise nationale de distribution par relais satellite (EDRS) en ajoutant WWJ-TV (CBS) Detroit (Michigan) et CKVU-TV (IND) Vancouver à la liste des signaux qu'elle est autorisée à distribuer.
2. Dans le cadre de sa demande, la Cancom a demandé que WWJ-TV soit ajouté à la section A de la liste des Services par satellite admissibles en vertu de la partie 2 (la liste en vertu de la partie 2) et à la liste des Services par satellite admissibles en vertu de la partie 3 (la liste en vertu de la partie 3) et que CKVU-TV soit ajouté à la liste en vertu de la partie 3.
3. À l'heure actuelle, la Cancom distribue WTOL-TV (CBS) en provenance de Toledo (Ohio). Elle a signalé son intention de distribuer les deux signaux CBS pendant au plus six mois à compter d'aujourd'hui. La titulaire a indiqué qu'elle cessera la distribution de WTOL-TV à la fin de cette période. Ce signal sera donc supprimé de la section A de la liste en vertu de la partie 2 et de la liste en vertu de la partie 3, dans six mois de la date d'aujourd'hui.
4. Dans l'avis public CRTC 1998-104 publié aujourd'hui intitulé Listes révisées de services par satellite admissibles, le Conseil a modifié les listes afin de tenir compte de la présente approbation.
5. Le Conseil observe qu'il n'a reçu aucune intervention relativement à cette demande.
La présente décision devra être annexée à la licence.
Secrétaire général
Ce document est disponible, sur demande, en média substitut.

Date de modification :