ARCHIVÉ -  Décision CRTC 91-803

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 10 octobre 1991
Décision CRTC 91-803
Diffusion Power Inc.
Rimouski (Québec) - 910441500
À la suite de l'avis public CRTC 1991-66 du 26 juin 1991, le Conseil refuse la demande de modification de la licence de radiodiffusion de CIKI-FM Rimouski, visant à supprimer la condition de licence imposée dans la décision CRTC 86-1127 du 26 novembre 1986, stipulant que la titulaire ne sollicite aucune publicité locale dans le marché de Baie-Comeau et des secteurs adjacents desservis par les stations locales.
Le Conseil a reçu de Radio-Côte Nord Inc., titulaire de la station CHLC Baie-Comeau, et de la Chambre de commerce de Baie-Comeau des interventions en opposition à cette demande. Les intervenantes allèguent notamment que l'assiette publicitaire disponible dans le marché de Baie-Comeau ne permet pas la concurrence d'une autre station radiophonique. Compte tenu de ce qui précède et du fait que la requérante n'a pas réussi à démontrer que l'approbation de sa requête ne nuirait pas de façon indue à CHLC, la seule station de radio locale à Baie-Comeau, le Conseil n'est pas disposé à supprimer la condition de licence existante.
Le Secrétaire général
Allan J. Darling

Date de modification :