ARCHIVÉ -  Décision CRTC 86-162

Cette page Web a été archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Les décisions, avis et ordonnances (DAO) archivés demeurent en vigueur pourvu qu'ils n'aient pas été modifiés ou annulés par le Conseil, une cour ou le gouvernement. Le texte de l'information archivée n'a pas été modifié ni mis à jour depuis sa date de mise en archive. Les modifications aux DAO sont indiquées au moyen de « tirets » ajoutés au numéro DAO original. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s'appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Décision

Ottawa, le 4 mars 1986
Décision CRTC 86-162
Réseau de télévision Quatre Saisons Inc.
Montréal (Québec) - 853101400
Pour document connexe:voir la décision CRTC 85-733 du 6 septembre 1985.
A la suite d'une audience publique tenue à Montréal le 21 janvier 1986, le Conseil approuve la demande de licence de radiodiffusion présentée par le Réseau de télévision Quatre Saisons Inc., visant l'exploitation d'un réseau de télédiffusion de langue française pour la retransmission des émissions de CFJP-TV Montréal dans les principaux marchés régionaux du Québec.
Le Conseil attribuera une licence de réseau expirant le 31 mars 1990, aux conditions stipulées dans la licence qui sera attribuée. Cette période permettra au Conseil d'étudier le renouvellement de cette licence en même temps que celui de CFJP-TV Montréal et des stations affiliées à ce réseau, dont l'exploitation est autorisée par les décision CRTC 86-163 à CRTC 86-166 publiées aujourd'hui.
Les stations autorisées à faire partie de ce réseau seront mentionnées dans une annexe qui sera jointe à licence. Conformément à l'avis public CRTC 1985-252 du 20 novembre 1985, tout ajout ou suppression de stations affiliées devra être autorisé au préalable par le Conseil.
Le Conseil fait état des préoccupations soulevées dans l'intervention écrite soumise par le Réseau de télévision TVA Inc. quant aux modalités de fontionnement du nouveau réseau.
Le Secrétaire général
Fernand Bélisle

Date de modification :