Ordre du jour de la réunion du Comité directeur du CRTC sur l'interconnexion (CDCI) du 20 février 2018 à 11h00 (heure d'Ottawa/Gatineau)
Type de réunion : Appel conférence (composez le 613-960-7513 ou le 1-877-413-4788, ensuite entrez le numéro de conférence 8600724)
- Approbation du compte rendu précédent
Appel conférence du 13 décembre 2017 (SCMI1708F)
- Attribution de nouvelle tâche
Le Comité directeur considérera l’attribution d’une nouvelle tâche découlant d’une décision du CRTC comme suit:
-
Attribution d’une tâche au CDCI découlant de Mesures pour réduire la mystification de l’identité de l’appelant et déterminer l’origine des appels importuns, Politique réglementaire de télécom CRTC 2016-442, 25 janvier 2018
-
- Nouveaux formulaires d’identification de tâche (FITs)
Le Groupe de travail Services d’urgence (GTSU) a soumis les FITs suivants (en anglais seulement) pour approbation :
- Fermeture de FITs
GTSU recommande la fermeture des FITs suivant (en anglais seulement) :
- ESTF0067 – PSAP Operational Requirements for T9-1-1
- ESTF0075 – Wireless Test Calls to PSAPs
- Prochaines réunions
Des rondes d’approbation par courriel auront lieu lorsque nécessaire
Téléconférence ou en personne (à confirmer)
- Date de modification :