Ordre du jour de la réunion du Comité directeur du CRTC sur l'interconnexion (CDCI) du 20 février 2018 à 11h00 (heure d'Ottawa/Gatineau)

 

Type de réunion : Appel conférence (composez le 613-960-7513 ou le 1-877-413-4788, ensuite entrez le numéro de conférence 8600724)

  1. Approbation du compte rendu précédent

    Appel conférence du 13 décembre 2017 (SCMI1708F)

  2. Attribution de nouvelle tâche

    Le Comité directeur considérera l’attribution d’une nouvelle tâche découlant d’une décision du CRTC comme suit:

    1. Attribution d’une tâche au CDCI découlant de Mesures pour réduire la mystification de l’identité de l’appelant et déterminer l’origine des appels importuns, Politique réglementaire de télécom CRTC 2016-442, 25 janvier 2018

  3. Nouveaux formulaires d’identification de tâche (FITs)

    Le Groupe de travail Services d’urgence (GTSU) a soumis les FITs suivants (en anglais seulement) pour approbation :

    1. NG9-1-1 Additional Data Considerations (ESTF0091)
    2. NG9-1-1 Mapping (GIS) and Addressing Considerations (ESTF0092)
  4. Fermeture de FITs

    GTSU recommande la fermeture des FITs suivant (en anglais seulement) :

    1. ESTF0067 – PSAP Operational Requirements for T9-1-1
    2. ESTF0075 – Wireless Test Calls to PSAPs
  5. Prochaines réunions

    Des rondes d’approbation par courriel auront lieu lorsque nécessaire
    Téléconférence ou en personne (à confirmer)

Date de modification :