ARCHIVÉ - Transcription, Audience du 27 mai 2013
Cette page Web a été archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Offrir un contenu dans les deux langues officielles
Prière de noter que la Loi sur les langues officielles exige que toutes publications gouvernementales soient disponibles dans les deux langues officielles.
Afin de rencontrer certaines des exigences de cette loi, les procès-verbaux du Conseil seront dorénavant bilingues en ce qui a trait à la page couverture, la liste des membres et du personnel du CRTC participant à l'audience et la table des matières.
Toutefois, la publication susmentionnée est un compte rendu textuel des délibérations et, en tant que tel, est transcrite dans l'une ou l'autre des deux langues officielles, compte tenu de la langue utilisée par le participant à l'audience.
Audience
Volume : 1
Endroit : Gatineau (Québec)
Date : 27 mai 2013
Transcription des audiences
Droits réservés
Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes
Audience
Terrasses de la Chaudière
Gatineau (Québec)
C.R.T.C.
Administration centrale du Conseil
Le 27 mai 2013
13 h 30
DEVANT:
Présidente
Louise Poirier
Membres
Elizabeth Duncan
Stephen Simpson
Conseiller juridique
Jean-Sébastien Gagnon
Secrétaire
Cindy Ventura
Gérante d’audience
Anne Brodeur
Volume 1 de 1
Prière de noter que la Loi sur les langues officielles exige que toutes publications gouvernementales soient disponibles dans les deux langues officielles.
Afin de rencontrer certaines des exigences de cette loi, les procès-verbaux du Conseil seront dorénavant bilingues en ce qui a trait à la page couverture, la liste des membres et du personnel du CRTC participant à l'audience et la table des matières.
Toutefois, la publication susmentionnée est un compte rendu textuel des délibérations et, en tant que tel, est transcrite dans l'une ou l'autre des deux langues officielles, compte tenu de la langue utilisée par le participant à l'audience.
Gatineau (Québec)
27 Mai 2013
Ouverture de l’audience à 13 h 30.
Présidente: Order please, à l'ordre s'il vous plaît.
Bonjour mesdames et messieurs et bienvenue à cette audience du Conseil. Mon nom est Louise Poirier, je suis Conseillère nationale et je présiderai cette audience. Les autres membres du Comité d’audition sont mes collègues Elizabeth A. Duncan, Conseillère, région de l’Atlantique et du Nunavut, et Stephen Simpson, Conseiller, Colombie-Britannique et Yukon. Madame Cindy Ventura sera la secrétaire de cette audience et monsieur Jean-Sébastien Gagnon sera le Conseiller juridique. Madam Secretary, what are the items on the agenda for today?
Secretary: Thank you, Madam Chair.
On 26 March 2013, the Commission published Broadcasting Notice of Consultation CRTC 2013-154.The applications referenced in this notice are being considered today without the appearance of the parties.
The Commission has received interventions for some of the applications and they have been placed on the public file for this hearing.
Thank you, Madam Chair.
Présidente: Merci, y a t-il des questions des membres du Comité d'audition?
Elizabeth Duncan: No questions, Madam Chair.
Stephen Simpson: No questions, Madam Chair.
Présidente: I should emphasize that the matters that form part of the agenda will be given full consideration by the hearing panel and decisions will be released in due course after consultation with the full Commission. Ceci met donc un terme à l'audience d'aujourd'hui. J'aimerais remercier mes collègues, de même que le Conseiller juridique et la Secrétaire d’audience, pour leur assistance. L'audience est maintenant levée.
Secretary: Thank you, Madam Chair.
L'audience est levée à 13 h 45.
____________________________
Conseiller juridique / Legal Counsel
____________________________
Secrétaire / Secretary
- Date de modification :