Télémarketing - Concocter un programme de conformité

Transcription
  • Tu es la nouvelle proprio de «P’tits gâteaux», un commerce délicieux de la rue principale.

    Et même si tout le monde aime les petits gâteaux (sérieusement, qui n’aime pas les petits gâteaux?) les gens ne peuvent pas en acheter s’ils ne savent pas où les trouver.

    Alors tu organises un blitz de télémarketing pour te faire connaître.

    Mais ton voisin, Bob le boucher, dit: «Tu sais qu’il y a des règles à suivre avant d’appeler les gens à la maison!»

    Donc, tu fais ta recherche et tu trouves des infos… sur le site web de la Liste nationale de numéros de télécommunication exclus.

    Tu suis les conseils et tu t’inscris et t’abonnes à l’option de la liste d’exclusion qui te convient.

    Mais comment savoir quelle est la bonne option pour toi? Tu contactes la LNNTE…

    … Et tu envoies un courriel à Jo-Anne qui te propose des options.

    Alors, à partir d’une liste conforme, tu poursuis ton blitz et tu crées une promo du tonnerre pour ton lancement.

    Qui inclut un petit merci tout spécial à Bob. Et Jo-Anne.

    Pour plus de renseignements, consultez le site web de la LNNTE.

Kim s’engage dans un blitz de télémarketing pour vendre ses délicieux P’tits Gâteaux. Mais attend Kim, tu ne peux pas appeler les gens à la maison comme ça! Tu dois d’abord t’inscrire et t’abonner à la Liste nationale de numéros de télécommunication exclus. Contacte la LNNTE!

Toutes les entreprises actives au Canada doivent s’inscrire et s’abonner à la Liste nationale de numéros de télécommunication exclus avant de faire du télémarketing.

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