Pourriels - Un festin de conformité

Transcription
  • Tu es la nouvelle proprio futée de «P’tits gâteaux»…

    …Le commerce le plus coté de la rue principale.

    Les affaires vont bien depuis que ton blogue de pâtissière est devenu un phénomène de marketing.

    Mais tu n’envoies pas ton blogue comme ça, à tout le monde sur ta liste de contacts, parce que tu sais que le Canada a une loi antipourriel.

    Alors, tu obtiens le consentement de tes clients avant d’envoyer des messages électroniques commerciaux pour promouvoir le lancement de ton nouveau trio : le castor, l’orignal et le gendarme. De toute beauté!

    C’est tellement populaire que tu dois embaucher des employés… mais sauront-ils se conformer à la loi?

    Alors tu te souviens d’avoir lu sur le site du CRTC : «consultez-nous», si vous avez des questions, et c’est ce que tu fais. Tu parles à David.

    David dit : crée des documents de formation pour tes employés et garde un registre de consentement pour assurer la conformité.

    Merci David! Tiens, un orignal!

    Pour plus de renseignements, consultez le CRTC.

Kim, la nouvelle proprio de la pâtisserie P’tits Gâteaux, sait qu’elle doit obtenir la permission des clients avant d’envoyer des messages électroniques commerciaux, tels que des courriels ou des textos. Mais comment peut-elle aider ses employés à se conformer à la Loi canadienne anti-pourriels? Heureusement, David du CRTC est là pour l’aider et répondre à ses questions! Merci David!

Peu importe leur taille, les entreprises actives au Canada doivent toujours suivre les règlements relatifs aux pourriels.

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