L’intensité sonore de messages publicitaires est trop élevée. À qui puis-je le signaler?
Vous avez notre appui — vous ne devriez pas avoir à chercher le bouton de mise en sourdine chaque fois que votre émission est interrompue par un message publicitaire. Lorsque cela se produit, faites part de votre mécontentement à votre station ou à votre fournisseur de services de télévision, en fournissant des exemples concrets de moments où cela s’est produit.
S’ils ne sont pas en mesure de vous aider, communiquez avec nous. Voici les renseignements que vous devrez nous fournir :
- la date et l’heure de l’émission;
- les titres et/ou descriptions de l’émission et de la publicité;
- le numéro du canal et le nom du service de programmation;
- le nom du fournisseur de services de télévision le cas échéant (par exemple, du distributeur par câble, par satellite ou par protocole Internet);
- une description du problème d’intensité sonore.
Pour en savoir plus sur la prévention des messages publicitaires de forte intensité sonore
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