Télécom - Lettre du personnel adressée à Carol Ho (TELUS Communications Inc.)
Gatineau, le 17 août 2026
Notre référence : 8740-T66-202602995
PAR COURRIEL
Carol Ho
Conseillère juridique principale
TELUS Communications Inc.
10035, avenue 102 Nord-Ouest, 12e étage
Edmonton (Alberta) TJ5 0E5
regulatory.affairs@telus.com
Objet : Avis de modification tarifaire 614 de TELUS Communications Inc. – Retrait du Service d’accès des entreprises de services locaux concurrentes (ESLC) aux systèmes de soutien à l’exploitation (SSE)
Bonjour,
Le Conseil a reçu une demande datée du 5 juin 2026 de TELUS Communications Inc. (TELUS), proposant des modifications à l’article 229 – Service d’accès des entreprises de services locaux concurrentes (ESLC) aux systèmes de soutien à l’exploitation (SSE) de son Tarif des services d'accès des entreprises, CRTC 21462.
Le personnel du Conseil analyse actuellement la présente demande.
Par conséquent, cette demande ne sera pas traitée dans le délai prévu de 45 jours ouvrables après sa réception. Toutefois, le Conseil a l’intention de rendre une décision finale dans les 120 jours civils suivant la date de la demande initiale.
Veuillez agréer mes salutations distinguées.
Original signé par Philippe Nadeau pour
Suneil Kanjeekal
Directeur, Règlement des différends et mise en œuvre de la réglementation
Secteur des télécommunications
c. c. Mitchell Gebhardt, Analyste, CRTC, 819-712-7658, Mitchell.Gebhardt@crtc.gc.ca
- Date de modification :