Télécom - Lettre du Conseil adressée à Carol Ho (TELUS)

Ottawa, le 22 août 2022

Notre référence : 8740-T66-202202506

Par courriel :

Carol Ho
Conseillère juridique principale
Politique de télécommunications et Affaires réglementaires
TELUS
510, rue Georgia Ouest, 7e étage
Vancouver (Colombie-Britannique) Canada V6B 0M3
carol.ho@telus.com

OBJET : AVIS DE MODIFICATION TARIFAIRE NO 570 – Dénormalisation du Service Centrex

Bonjour,

Le 31 mai 2022, le Conseil a reçu une demande de TELUS Communications Inc. (TELUS) proposant des modifications à son Tarif général, CRTC 18001, article 213, Service Centrex.

Le personnel du Conseil poursuit son analyse de la demande. Par conséquent, cette demande ne sera pas traitée avant le 45e jour ouvrable suivant sa réception. Toutefois, le Conseil a l’intention de rendre une décision finale dans les 120 jours civils suivant la date de la demande initiale.

Veuillez agréer l’expression de mes sentiments distingués.

Le directeur,

Original signé par

Michel Murray
Règlement des différends et mise en œuvre de la réglementation
Secteur des télécommunications

c. c. Emily Fraser, CRTC, 873-353-6549, Emily.Fraser@crtc.gc.ca

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